Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rodo83

Avis sur un changement de raquette

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue actuellement avec une Head Microgel Radical Team et j'ai une bonne opportunité pour une Babolat AeroPro Drive.

Étant plus jeune je jouais en tournoi mais aujourd'hui, à 28 ans, je joue en loisir et mon point fort c'est la volée et mon revers.

Est-ce que je peux y gagner avec ce changement ? Je sais que le mieux c'est d'essayer mais je ne vais avoir tellement le temps si je veux saisir cette opportunité.

Merci par avance !

Limite si c'est pour du loisir fais toi plaisir mais cette raquette est, de preference pour les lifteurs, si tu lifte un minimum et que le physique va avec pourquoi pas ? Après c'est vrai que je m'y connais pas tres tres bien et d'autres du forum sauront mieux que moi te repondre

Bonne Chance !!

Salut Rodo, je peux comprendre que la tentation soit grande mais d'après les retours que j'ai eu de l'APD, c'est une raquette assez exigeante et pas facile à prendre en main, elle est, comme mentionné plus haut, très(trop?) typée lift. A toi de voir, mais si j'étais à ta place je garderais ma Head... ou alors j'essaierai d'autres cadres sympas, option recherche sur le forum ;)

Bien à toi.