rodo83 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2011 Bonjour, Je joue actuellement avec une Head Microgel Radical Team et j'ai une bonne opportunité pour une Babolat AeroPro Drive. Étant plus jeune je jouais en tournoi mais aujourd'hui, à 28 ans, je joue en loisir et mon point fort c'est la volée et mon revers. Est-ce que je peux y gagner avec ce changement ? Je sais que le mieux c'est d'essayer mais je ne vais avoir tellement le temps si je veux saisir cette opportunité. Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2011 Limite si c'est pour du loisir fais toi plaisir mais cette raquette est, de preference pour les lifteurs, si tu lifte un minimum et que le physique va avec pourquoi pas ? Après c'est vrai que je m'y connais pas tres tres bien et d'autres du forum sauront mieux que moi te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2011 Bonne Chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) May 25, 2011 Salut Rodo, je peux comprendre que la tentation soit grande mais d'après les retours que j'ai eu de l'APD, c'est une raquette assez exigeante et pas facile à prendre en main, elle est, comme mentionné plus haut, très(trop?) typée lift. A toi de voir, mais si j'étais à ta place je garderais ma Head... ou alors j'essaierai d'autres cadres sympas, option recherche sur le forum Bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites