Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je joue actuellement avec une raquette head extreme microgel. Mais cette raquette ne se fait plus... Alors je souhaiterai en acheter une nouvelle tout en restant dans la continuité.

Les raquettes extreme proposés par head sont nombreuses...

Il y a la "extreme microgel pro" , la "extreme microgel team", la "extreme youtek" ... enfin bref...

Laquelle est la suite logique, et au niveau des performances, les avez-vous tester?

J'attend vos avis..

Merci :)

Posté(e)

Pour toi, c'est la extreme youtek ou la youtek IG.

Elle fait 300g non cordée.

La pro fait 315g non cordée et la team 280g (il me semble).

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je joue actuellement avec une raquette head extreme microgel. Mais cette raquette ne se fait plus... Alors je souhaiterai en acheter une nouvelle tout en restant dans la continuité.

Les raquettes extreme proposés par head sont nombreuses...

Il y a la "extreme microgel pro" , la "extreme microgel team", la "extreme youtek" ... enfin bref...

Laquelle est la suite logique, et au niveau des performances, les avez-vous tester?

J'attend vos avis..

Merci :)

Des head extreme microgel, tu peux encore en trouver dans certains magasins à 89 euros il me semble... ;)

Posté(e)

Des head extreme microgel, tu peux encore en trouver dans certains magasins à 89 euros il me semble... ;)

Oui, j'ai trouvé dans certains magasins mais ils n'ont que des tailles 2. Moi je joue avec des tailles 3, et rajouter des grips et surgrips je sais pas trop si ça fait le même effet..

Posté(e)

De toutes façons, il me semble que les manches Head peuvent se changer non?

Posté(e)

sinon, head a un système de coque pour changer les tailles de grip.

Ah oui, comment ça marche?

Il faut juste mettre une coque autour du manche, et mettre un grip par dessus? Ca doit rajouter du poids, et est-ce que ça donne la même sensation qu'un manche 3 "naturel"?

Posté(e)

En fait, chez Head, les coques sont deux pièces qui viennent se coller sur un manche pour déterminer sa taille. Le poids serait donc le même que tes raquettes actuelles. Par contre, la manip est un peu pénible à faire.

Posté(e)

Ok merci.

Et pensez-vous qu'il y a une différence vraiment importante entre ma head extreme microgel, et les heads plus récentes, comme les youtek ?

Car si oui, je penserai à changer de raquette quand même...