seb31 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Et la PK destiny tour vous la trouvez comment? Citer
seb31 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 La pk Destiny Advance à l'air encore plus difficile à trouver que la fameuse BB london. Citer
seb31 Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 pr la custo, il y a la technique T1T1, dite PK Advance + K/BG = ça doit fouetter et zeeeenvoyer graaaave. Du coup avec ma remarque j'ai l'air con maintenant. Citer
formulaone66 Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Ola Seb31, si tu veux essayer du PK in 31 il y a de tres fortes probabilites que tu trouves what's you want here Mon lien VSL ki s'appelle le mag. Sinon mon fils et moi jouons en PS GT Co3 1.25 22/21 manche 3 & 4(23/21) for me. Pour ma part g pas aimé ce cordage qui est en fin de vie, je prevois de recorder cette semaine en Hyperion ou Tour Bite. Si tu veux tester la PS tu es le bienvenue. Voilou, vilou Citer
totoro Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 La pk Destiny Advance à l'air encore plus difficile à trouver que la fameuse BB london. Mon lien sinon, london Citer
seb31 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Mon lien sinon, london Le 1er lien, pas mal en effet. Je suis en cours d'acquisition du PK advance de tout de facon, j'aurais tout le loisir de la tester et de prendre une décision par la suite. Si elle ne me convient pas, je rechercherais des BB londons (car elles me conviennent bien sauf peut être le confort qui était limite). Pas sur qu'elles soient encore disponible chez avantage service. De tout facon aujourd'hui je n'ai pas les moyens d'investir (pas avant 2 mois mini) et il me faut un cadre puissant pour les tournois (je compte en faire 2 ou 3). A force de vendre mes anciens cadres je n'en ait plus. C'est dommage parce que j'étais sur le coup pour les 2 BB london pas trop cher, mais il a décidé de les vendres à quelqu'un d'autre Remarque ca peut être pas mal si mal si le PK Advance se révèle plus confortable que les BB londons (le seul reproche que je leur ferais c'est qu'elles sont légèrement trop rigide). @formulaone66: Je viens d'en acheter une d'occaz mais l'adresse reste intéréssante je ne connaissez pas (je garde en mémoire). J'avoue que ca m'aurait un peu gené de les essayer chez eux pour acheter à l'exterieur (à moins qu'ils la fassent à moins de 100 euros mais j'en doute). Citer
seb31 Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 pr la custo, il y a la technique T1T1, dite PK Advance + K/BG = ça doit fouetter et zeeeenvoyer graaaave. Tu me conseilles combien en tension? Comme d'hab 23/21, ou mettre un kg de plus du fait de la puissance du cadre? Citer
Messages recommandés