Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bydox

Liqui Towel ?

Recommended Posts

Hello :)

En me promenant sur internet, je suis tombé sur un article ... qui m'interpelle :P

Ca s'appelle Liqui Towel, fait à priori par Tournagrip. "Procure la sensation d'une douche froide sans se mouiller." Le lien vers le site de Tournagrip : http://tournagrip.fr/liqui-towel/31-liqui-towel.html

Quelqu'un a déjà essayé ? Ca m'intrigue. :stuart:

Merci à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ça en particulier, mais cela rappelle les serviettes pour la natation, qui restent humides (façon éponge, mais dans une matière "serviette") dans leur boîte et sont donc très agréables en été sur les courts...et ça, je pratique

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ça en particulier, mais cela rappelle les serviettes pour la natation, qui restent humides (façon éponge, mais dans une matière "serviette") dans leur boîte et sont donc très agréables en été sur les courts...et ça, je pratique

Mon lien

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Ca doit être le même principe, étant donné qu'il est conseillé de garder la Liqui Towel humide après lavage et de la garder dans sa boite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai reçu la semaine dernière avant de rentrer cette ref sur mon site j'ai voulu essayer:

Les instructions pour la serviette :

- il faut humidifier la serviette avant de la mettre au frigo. Mais cela n'est obligatoire, on peut aussi simplement mouiller la serviette avec le l'eau froide et la remettre dans le sachet

- Il ne faut surtout pas la faire sécher après le lavage par exemple. Mais la mettre directement dans le sachet et le fermé

- Laver à la main avec un savon doux et rincer. Ne pas faire sécher.

- Placez le dans un sac et fermer pendant que la serviette est encore humide. Conserver au frais avant chaque utilisation.

Et ça marche très bien, petit astuce supplémentaire, tu peux mettre un glaçon dans le sachet B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, alors juste un truc quand même...sur le côté "ne pas faire sécher"...garder un truc humide dans un espace confiné voire même fermé,ça peut...comment dire... :sick: puer assez rapidement !

Les serviettes Arena (et d'autres marques aussi...Adidas je crois ?) sont à humidifier, et vous rafraîchissent donc tranquillou quand il fa calor... elles se lavent en machine (cool) ...et moi,perso je les fais sécher (après ça ressemble à un bout de carton...comme une éponge, que je vous disais), parce que je ne les utilise pas quand il pèle, et je n'envisage pas de laisser mariner la serviette dans sa "boîte" pendant 6 mois d'automne/hiver, de peur de tomber d'inanition devant l'odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR... tu as raison si tu n'envisages pas de t'en servir pendant quelques jours, semaines, mois faut pas la laisser humide dans son sachet sinon c'est boule puante (pour faire fuir ton adversaire) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×