lapin Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Le règlement édité par la fédé étant très sommaire, quelqu'un peut-il me dire si la règle du no ad s'applique dans cette compétition. Les adversaires de mon épouse lui ont soutenu que non, ce qui m'étonne car je croyais que cette règle était valable pour toutes les compétitions fft. Merci d'avance Citer
Invité yan Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Le format établi est un set gagnant avec jeu décisif à 6/6 pour les 2 simples et le double. Donc pas de no ad. Citer
denebola Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Pas forcément, je crois que dans le cas d'une compétition où les joueurs de double n'ont pas joué en simple, la règle du no ad et du super tie break ne s'applique pas. Citer
lapin Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 ok. Merci. Elles ont quand même joué avec la règle du no ad . Je transmettrai Citer
neya Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Moi perso j'ai joué avec le No Ad en matchs par équipes seulement et uniquement en double (+ super Tie break en cas de 3eme set) Citer
Invité yan Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 "Les Raquettes FFT" est une compétition un peu particulière réservée aux filles. 2 simples et un double. Citer
Messages recommandés