Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 Bonjour, Juste pour connaitre les srvices préféré des membres du forum Pour ma part c'est le services slicé quand je sert a gauche sur le T Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 service à plat bien placé ça fait très mal (et j'aime ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 le slice plutôt lent mais très frotté donc angle ultra court Moi aussi je l'adore celui la Mais c'est vrai qu'une bonne petite premiere a plat sortante ou sur le T ça fait plaisir surtout quand ça fait ACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul Signaler ce message Posté(e) June 27, 2011 Une bonne patate à plat sur le T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedeuch Signaler ce message Posté(e) June 27, 2011 Moi c'est le lifté sur le t quand jsuis a droite ,et lifté exterieur sur l'angle quand je suis a gauche. J'aimerais retrouver mais services plat sur le t! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coup lasso a la rafa Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 moi quand je suis a droite un bon service slicé exterieur et un gauche une grosse mine sur le T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michtrax Signaler ce message Posté(e) July 1, 2011 moi c'est quand il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2011 Pour ma part, quand je suis coté gauche, j'aime bien viser proche du T avec un effet slifté si bien que la balle fuit l'adversaire et fait souvent l'ace. un peu comme sur cette vidéo à 6'03'' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 un autre exemple à 3'21'' sur cette vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nom d'affichage Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 Moi a plat toute mes forces sur le joueur... Sans passer par le carré bien sur. Avec un head shot on gagne pas seulement le point mais le match ou dans les parties pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites