Del Potro Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, Juste pour connaitre les srvices préféré des membres du forum Pour ma part c'est le services slicé quand je sert a gauche sur le T Et vous ? Citer
rafa56 Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 service à plat bien placé ça fait très mal (et j'aime ça ) Citer
Del Potro Posté(e) le 21 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 le slice plutôt lent mais très frotté donc angle ultra court Moi aussi je l'adore celui la Mais c'est vrai qu'une bonne petite premiere a plat sortante ou sur le T ça fait plaisir surtout quand ça fait ACE Citer
jul Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Une bonne patate à plat sur le T Citer
Dedeuch Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Posté(e) le 27 juin 2011 Moi c'est le lifté sur le t quand jsuis a droite ,et lifté exterieur sur l'angle quand je suis a gauche. J'aimerais retrouver mais services plat sur le t! :angry: Citer
coup lasso a la rafa Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 moi quand je suis a droite un bon service slicé exterieur et un gauche une grosse mine sur le T Citer
michtrax Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 moi c'est quand il passe Citer
Yusuke118 Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Pour ma part, quand je suis coté gauche, j'aime bien viser proche du T avec un effet slifté si bien que la balle fuit l'adversaire et fait souvent l'ace. un peu comme sur cette vidéo à 6'03'' : Citer
Yusuke118 Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 un autre exemple à 3'21'' sur cette vidéo : Citer
nom d'affichage Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Moi a plat toute mes forces sur le joueur... Sans passer par le carré bien sur. Avec un head shot on gagne pas seulement le point mais le match ou dans les parties pas mal aussi. Citer
Messages recommandés