Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 Bonjour, Je voudrais si possible connaître les services les plus efficaces en fonction des différentes surfaces ( TB, Green Set, Quick, Moquette...) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RamaTsu Signaler ce message Posté(e) May 20, 2011 A première vue, je dirais l'ace...sur toutes les surfaces, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsubasa&co Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 je dirais slice (mais aussi lifté)sur SRapide et service lifté sur T-B, en privilègiant les zones...mais je dit peut-etre une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 Je plussoie Nat54 et aussi de faire varier l'intensité de tes services. Si tu possedes les services: à plat, lifté, slicé, que tu sais varier tes zones et ton intensité de frappe pour chaque type de service, à nos niveaux, c'est plus que suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 Ok Je sais faire les 3 services mais bon j'ai une grande préférence pour le slice avec lequel j'ai une plus grande précision, un meilleur pourcentage et avec lequel je varie mieux les zones . Mon lift me sert de deuxième balle mais il faut que je le travaille encore mais il arrive quand entraînement, la balle monte jusqu'à 1m60 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 Service à la cuillère amortie rétro. Imparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mgabil Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 Sur parquet vitrifié, service à plat au corps... +1 en lachant bien le bras si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 Tant qu'il reste accroché... Avec un tout petit lift pour qu'elle remonte bien sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RamaTsu Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 Avec un tout petit lift pour qu'elle remonte bien sur la tête Ou zapper carrément le rebond est viser directement la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 Ou zapper carrément le rebond est viser directement la tête Ouais mais il faut etre précis Comme Roddick a l'OA contre un petit Hollandais ( UP HOLLANDE ) le mec était a la volée il fait un let et Roddick tape un CP en visent sa tete a pleine force XD et la balle part dans la bache ^^" http://www.youtube.com/watch?v=rsuIMyBONd4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites