Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lynoo

BLX pro open plus cool pour tennis elbow?

Recommended Posts

Salut les copains,

J ai changé de matos debut d'année, je suis passé d une TFLASH290 (68RA) à une TFLASH300 (72RA), parceque j ai eu de bonnes sensations aux premiers essais (surement du fait que ces raquettes sont assez proches). Mais voila au bouts de quelques mois, des entrainements, et des matchs par equipes et individuels --> paf le coude!! Les 2 causes que je suppose: changement de matos (plus rigide) et augmentation du nombre d heure de jeu...

Bref ,voici ma question, lors de mes essais en débuts d année, j ai testé toutes les babolats (desolé j aime pas trop), plusieurs technifibre et la WILSON BLX PRO OPEN (299gr, 66RA). Cette derniere a été mon deuxieme choix apres la TFLASH300 (on etait copains mais avec la tflash on était amants). Je me pose la question si une raquette de ce type ne serait pas plus cool pour mon coude au final?

Donc 2 questions pour vous mes amis de tennisaddicts:

- BLX PRO OPEN et tennis elbow = meilleur menage qu'avec la TFLASH300????

- connaissez vous d autres modèles chez Head ou wilson qui pourrait soulager un peu mon coude?

J ai entrepris de tester les cordages multi, je tacherai de vous rendre compte de mes impressions (peut etre que d autres sont dans le meme cas), j attends ma livraison de garnitures...

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu le meme parcours que toi et j en suis maintenant à utiliser une prokennex 295 ki5, geniale en toucher maniabilité et sensations , et bien sur pas de vibrations associé à un multi extra qui ne perd pas de tension tendu à 24 kg: l isospeed control 1.30

je peux rejouer au tennis je ne changerai plus c certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu le meme parcours que toi et j en suis maintenant à utiliser une prokennex 295 ki5, geniale en toucher maniabilité et sensations , et bien sur pas de vibrations associé à un multi extra qui ne perd pas de tension tendu à 24 kg: l isospeed control 1.30

je peux rejouer au tennis je ne changerai plus c certain

Tiens, j'en ai même une à vendre toute neuve une PK Ki5 :). Parce que connaissant la pro open elle ne te fera surement pas moins mal que la tec! Soit tu passes de ton mono à un multi voire boyau (si tu casses pas beaucoup), ou alors tu te dirige vers des marques de raquettes qui apporte plus de confort comme head, pro kennex, prince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu le meme parcours que toi et j en suis maintenant à utiliser une prokennex 295 ki5, geniale en toucher maniabilité et sensations , et bien sur pas de vibrations associé à un multi extra qui ne perd pas de tension tendu à 24 kg: l isospeed control 1.30

je peux rejouer au tennis je ne changerai plus c certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BLX Pro Open = pas bonne idée

Raquettes dans le même genre mais très confortables :

BB Pro

Völkl PB8

PK Ki5 (mais beaucoup moins puissant)

Avec un bon multi bien sûr :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BLX Pro Open = pas bonne idée

Raquettes dans le même genre mais très confortables :

BB Pro

Völkl PB8

PK Ki5 (mais beaucoup moins puissant)

Avec un bon multi bien sûr :P

BB Pro? je vois tres bien de laquelle tu parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raquettes dans le même genre mais très confortables :

BB Pro

Völkl PB8

PK Ki5 (mais beaucoup moins puissant)

Avec un bon multi bien sûr :P

wilson k tour team fx

head monster

avec un bon boyau, bien sûr Sir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wilson k tour team fx

head monster

avec un bon boyau, bien sûr Sir ^_^

Ok merci pour tous vos conseils,

La monster existe toujours? est ce qu elle n a pas un autre nom? je ne la trouve que peu voire pas sur les site de vente en ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT EST RELATIF TAMBOUIL par rapport a un rip control , on peut dire qu il perd pas de tension , et au total il perd 1 kg , verifié sur machin a corder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUT EST RELATIF TAMBOUIL par rapport a un rip control , on peut dire qu il perd pas de tension , et au total il perd 1 kg , verifié sur machin a corder...

si on compare de la daube à de la daube faite par la même usine, forcément....

et si une machine à corder peut mesurer une tension APRES la pose, je serai curieux de connaitre la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous battez pas les gas :stuart:

On a compris l idée , c est ca qui compte!

SVP , pouvez vous m en dire plus sur:

- la BB pro , desolé de mon ignorance, mais c est quoi? Boris Becker pro ou babolat aeropro ou autre?

- la head monster, se fait elle toujours , je ne le trouve que peu sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×