coolgeff Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Il faut bien maitriser ton coup droit coupé, surtout quand c'est à toi de frapper la balle. C'est un coup hyper dur à renvoyer, surtout si tu le fais bien long et sur le revers de l'autre. Aussi, il faut penser à beaucoup jouer sur le revers de l'autre parce que c'est son point faible. Et puis t'en fais pas, même les 15/1 ont un revers, faut juste aller le chercher... Citer
grosbob Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Il faut bien maitriser ton coup droit coupé, surtout quand c'est à toi de frapper la balle. Le chop coup droit a été interdit en match officiel dans le règlement FFT depuis 2009. Citer
PAPY03 Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 c'est à dire que: "EN" 15/16 ans ,ça dépend à quel àge tu commences: - a 10 ans c'est tout bon - a 50 ans faut voir Citer
RamaTsu Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Non, il a 15 ans et veut être 15/1 en fin de saison... Je me mouille peut-être, mais ça semblait fortement ironique là quand même ^^ Citer
coolgeff Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Le chop coup droit a été interdit en match officiel dans le règlement FFT depuis 2009. Ouais mais je crois que du coup t'as quand même le droit si tu fais un coup droit choppé à deux mains. Je le conseille particulièrement chez les 15/16 ans, avec un coup droit à deux mains, on peut fait un chop rétro fond de court, et là ça surprend tellement l'autre que c'est imparable !!! Citer
Messages recommandés