coolgeff Signaler ce message Posté(e) May 25, 2011 Il faut bien maitriser ton coup droit coupé, surtout quand c'est à toi de frapper la balle. C'est un coup hyper dur à renvoyer, surtout si tu le fais bien long et sur le revers de l'autre. Aussi, il faut penser à beaucoup jouer sur le revers de l'autre parce que c'est son point faible. Et puis t'en fais pas, même les 15/1 ont un revers, faut juste aller le chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) May 25, 2011 Il faut bien maitriser ton coup droit coupé, surtout quand c'est à toi de frapper la balle. Le chop coup droit a été interdit en match officiel dans le règlement FFT depuis 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPY03 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2011 c'est à dire que: "EN" 15/16 ans ,ça dépend à quel àge tu commences: - a 10 ans c'est tout bon - a 50 ans faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RamaTsu Signaler ce message Posté(e) May 25, 2011 Non, il a 15 ans et veut être 15/1 en fin de saison... Je me mouille peut-être, mais ça semblait fortement ironique là quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolgeff Signaler ce message Posté(e) May 25, 2011 Le chop coup droit a été interdit en match officiel dans le règlement FFT depuis 2009. Ouais mais je crois que du coup t'as quand même le droit si tu fais un coup droit choppé à deux mains. Je le conseille particulièrement chez les 15/16 ans, avec un coup droit à deux mains, on peut fait un chop rétro fond de court, et là ça surprend tellement l'autre que c'est imparable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites