allumcy Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 Mail envoyé aussi dans l'apres midi! Citer
steph71 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Hello Cela m'intéresse de participer, je peux faire corder deux raquettes (identiques) en même temps et demander à mon cordeur ses impressions sur la pose si cette formule te convient? Salut freshhh, envoies moi quand meme ta candidature, je sais que tu as le "feeling" sur les tests de cordages (cf stringforum ) donc à voir. je n'ai pas eu de réponse à mon mail, c'est normal ? j'en suis à une bonne quarantaine de mails rien que pour hier, pour 12/13 garnitures à tester , donc je sais pas trop comment je vais gerer. les garnitures partiront surement demain, ceux qui recevront...ben c'est qu'ils seront selectionnés. pour les autres, merci de leur interet mais je referais surement d'autres beta-tests. ceci dit, je continue de prendre les mails de participation jusqu'à ce soir. Citer
likid Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 j'espere faire parti de l'aventure ! Citer
steph71 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Un mail a été envoyé à ceux qui recevront les garnitures envoyées aujourd'hui, Les inscriptions continuent, n'hésitez pas. Citer
dada59 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 bonjour Je viens de vous envoyer un message pour le test. Comme precise, j'ai ma machine à corder (je corde pour des personnes de mon club) donc un peu de recul dans la pose du cordage. Pour le jeu , je suis classé 30 et joue en lift du coup droit . Par contre je ne suis pas un gros casseur et n'aurais donc pas de recul sur la solidite du cordage. sportivement Citer
likid Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 La prochaine fois sera peut etre la bonne Merci à toi steph en tout cas de proposer ces services Edit : la mega affiche quand meme faut vraiment que j'arrete l'eau pendant les repas Citer
kkoolmanos Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 La prochaine fois sera peut etre la bonne Merci à toi jéjé en tout cas de proposer ces services :blink: B) B) Citer
steph71 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 La prochaine fois sera peut etre la bonne Merci à toi jéjé en tout cas de proposer ces services pas sérieux ou collectionneurs de cordages s'abstenir SVP. j'avais bien fais de préciser Citer
likid Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Ca a ete mal interprete. Vu que tu as dit que tu as envoye un mail aux concernes pour tester les cordages et que je n'en ai pas recu j'en deduis que je ne suis pas retenu et c'est pour ca que je mettais que ce sera pour une prochaine fois que je serai testeur. Quiproquo j'ai l'impression que mon post a depassé mes propos sans le vouloir Citer
steph71 Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Ca a ete mal interprete. non non, moi c'est steph71 pas jéjé Citer
likid Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Hophop la boulette ! excuse moi steph ! La honte j'avais pas tilte sur le coup lol quel boulet dire que je me demandais ce que j'avais bien pu faire sous entendre sur mon post d'avant ... enfin bref la honte totale. Je rectifie Citer
kkoolmanos Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Hophop la boulette ! excuse moi steph ! La honte j'avais pas tilte sur le coup lol quel boulet dire que je me demandais ce que j'avais bien pu faire sous entendre sur mon post d'avant ... enfin bref la honte totale. Je rectifie J'espère que ça ne te sera pas préjudiciable pour les prochains tests de steph... Citer
likid Posté(e) le 19 mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 mai 2011 Roo pinaise ca va me suivre longtemps cette histoire Citer
D4vs Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Roo pinaise ca va me suivre longtemps cette histoire Rooo mais non ... Juste à chaque fois que tu posteras sur les dix dernières années à suivre . Sinon Tamb', ça veut dire quoi "effet rabot" ? +1 pour Steph71 et ses tests. Citer
totoro Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Sinon Tamb', ça veut dire quoi "effet rabot" ? Essaye de faire les travers d'un texturé sans te faire mal aux doigts. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 recu ce midi ! quel tension mettre sur une dunlop 4D300 quand on corde du tornado a 24/22 ou du still in black booster 23/21 ? merci en tout cas ! Citer
grut Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Alors cela ressemble a quoi ce rabot? Citer
steph71 Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 recu ce midi ! quel tension mettre sur une dunlop 4D300 quand on corde du tornado a 24/22 ou du still in black booster 23/21 ? merci en tout cas ! plutot 24/22 je pense. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 plutot 24/22 je pense. ok j'en corde une des ce soir Citer
D4vs Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Essaye de faire les travers d'un texturé sans te faire mal aux doigts. Merci bien . Citer
Cyalintz Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 mai 2011 Salut, Je réponds à toutes les conditions et je peux te faire le CR souhaité. Par contre, je corde depuis pas longtemps donc le truc où je serai pas fiable, ça sera la durée et les sensations à la pose, car j'en ai pas cordé 100 000 différents. Dis moi si ça peut t'intéresser quand même. Citer
Messages recommandés