Aller au contenu

Combien Faites-vous De Matches Par An ?

Combien faites-vous de matches par an ?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

D'où l'intérêt de l'enseignement à distance !!!! Tu choisis ce que tu veux !

Comment je fais ma pub !! (::) (::) (::)

Posté(e)

Certes, chère toulousaine, mais au lycée, les matières sont sensées plus t'intéresser qu'au collège (vu que tu choisis ta branche).

Adieu dessin, musique et technologie ! YES !

Posté(e)

C'était quoi le sujet déjà? ah oui! entre 50 et 80 matchs par an pour moi.

Bon va falloir que j'aille me coucher parce que j'ai bahut demain moi quand meme! (::) (::) (::) (::) (::) (::) (::) (::) (::)

Posté(e)

... Plus on rit ! :mdr:

Salut Goog...a !!!!

Invité ECAUYV
Posté(e)

Tu connais pas Guga (Kuerten) !!! "Jeux de mots" dirait Maitre Capellovichi (mais tu connais encore moins, surement ! ;-) )

• 1 mois après...
Invité mat2rues
Posté(e)

merci ecauyv bah oui desolé il fo effacer lotre alor merde.enfin merci can mm a bientot bye

Invité ECAUYV
Posté(e)

Je précise, le sujet c'est combien par an et pas à combien vous êtes pour l'instant. Celà dit on peut mettre les deux :

Moi j'en suis à 22 (simples) et j'en fais entre 30 et 40 par saison.

Posté(e) (modifié)

Moi j'en suis a 15 matchs pour le moment et je pense en faire entre 20 à 25 matchs a peu près!

Modifié par evangeliseur
Posté(e)

moi je vais faire le premier tournoi de ma vie début juin !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je rigole à l'avance !!! car je suis débutante et encore grace à gueguet_13 au printemps dernier j'arrive à renvoyer la balle !!!

Posté(e)

vous inquiétez pas je vous tiendrais au courant et puis à la maison il y en a 3 qui sont morts de rire à l'avance !!!!! :mdr: et qui se feront plaisir de vous raconter leur version des faits !!