funzi Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 OUais bien parlé Ecauyv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 D'où l'intérêt de l'enseignement à distance !!!! Tu choisis ce que tu veux ! Comment je fais ma pub !! (: (: (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 Mais au Bac il y a des matières que tu n'as pas forcément envie de choisir et pourtant il faut bien aller aux épreuves en question !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 Certes, chère toulousaine, mais au lycée, les matières sont sensées plus t'intéresser qu'au collège (vu que tu choisis ta branche). Adieu dessin, musique et technologie ! YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 Vous me rassurez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) April 2, 2003 C'était quoi le sujet déjà? ah oui! entre 50 et 80 matchs par an pour moi. Bon va falloir que j'aille me coucher parce que j'ai bahut demain moi quand meme! (: (: (: (: (: (: (: (: (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) April 3, 2003 Jsuis heureux de te voir de temps en temps mon poto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) April 3, 2003 moi aussi !!!! :id: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) April 3, 2003 Tout le monde est content, plus on est de fous ... (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) April 4, 2003 ... Plus on rit ! :mdr: Salut Goog...a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2003 c koi le trip "goog.......a" ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) April 4, 2003 Tu connais pas Guga (Kuerten) !!! "Jeux de mots" dirait Maitre Capellovichi (mais tu connais encore moins, surement ! ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) April 5, 2003 aH GOOG meme absent il fait parler de lui le bougre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 Mat2rues, le sondage est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mat2rues Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 merci ecauyv bah oui desolé il fo effacer lotre alor merde.enfin merci can mm a bientot bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 ma petite Souris en est à 35 matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 moi 19 :soupir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 Je précise, le sujet c'est combien par an et pas à combien vous êtes pour l'instant. Celà dit on peut mettre les deux : Moi j'en suis à 22 (simples) et j'en fais entre 30 et 40 par saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gueguet_13 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 50-60 matchs à peu près par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 (modifié) Moi j'en suis a 15 matchs pour le moment et je pense en faire entre 20 à 25 matchs a peu près! Modifié January 1, 1970 par evangeliseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 (: moi jpense en faire 50 :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 moi je vais faire le premier tournoi de ma vie début juin !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je rigole à l'avance !!! car je suis débutante et encore grace à gueguet_13 au printemps dernier j'arrive à renvoyer la balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 On te souhaite de faire un bon 1er tournoi, Funzi ! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 OUI GO FUNZI :bravo: :langue: :bravo: tu nous rediras ça en temps voulu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 vous inquiétez pas je vous tiendrais au courant et puis à la maison il y en a 3 qui sont morts de rire à l'avance !!!!! :mdr: et qui se feront plaisir de vous raconter leur version des faits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites