Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mr.Bricolage

prince exo3 graphite 100

Recommended Posts

Heuu Man, "S-gut" (a ne pas confondre avec le T-gut ou le R-gut) ca veut dire (pour les pauvres brelles comme nous qu'ont rien compris au tennis ni a rien d'ailleurs) synthetic gut, c'est-a-dire boyau synthetique. C'est une corde Shadok vois-tu, inventee par le Professeur Shadoko. La PRG-100/eXo3.00 est cordée de serie avec d'ailleurs, comme la plupart des PRTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc proche de mon Head Rip Control je suppose.

Pour Tambouil, même pas la peine d'essayer un cadre souple pour moi, je n'ai jamais eu aucune sensation avec ce type de cadre.

Si tu connais, mes anciens cadres entre autres sont Prince Graphite 110 et 90, Prince Boron, Wilson Ultra 2 et Wilson Profile...pas vraiment des cadres souples.

En fait, plus c'est raide et plus je kiffe et c'est pour ça qu'avec la Graphite 100, je trouve que je me suis plutôt calmé. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sorti quand cette raquette car il est impossible d'en trouver une sur les sites connus - elle est retiré de la vente ou koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc proche de mon Head Rip Control je suppose.

non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sorti quand cette raquette car il est impossible d'en trouver une sur les sites connus - elle est retiré de la vente ou koi?

C'est vrai que j'ai galéré un peu pour la trouver.

Je me suis procuré mes deux cadres chez Esprit Tennis à Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai galéré un peu pour la trouver.

Je me suis procuré mes deux cadres chez Esprit Tennis à Bordeaux.

merci ! et en es tu satisfait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement.

J'ai connu ses ancêtres Graphite 110 et 90 et je retrouve les mêmes sensations avec une puissance accrue.

Le tamis en 645 semble être un bon compromis et franchement, je ne regrette absolument pas cet achat.

En plus, je trouve le design superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement.

J'ai connu ses ancêtres Graphite 110 et 90 et je retrouve les mêmes sensations avec une puissance accrue.

Le tamis en 645 semble être un bon compromis et franchement, je ne regrette absolument pas cet achat.

En plus, je trouve le design superbe.

oui je suis assez d'accord avec toi et je vais me la prendre bientot ! Merci pour ton aide en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai craqué pour ce modèle (look, caractéristiques) , qui est trop costaud pour moi pour le moment...

Par contre j'ai lu un post sur le renouvellement de la gamme Prince, mais je crois pas avoir vu quoi que ce soit au sujet de ce modèle ...

Quand j'aurais une meilleur technique je souhaitais en faire mon cadre principal, mais si pas reconduite quelle alternative a part l'occase?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis retourné sur le fil qui parle du renouvellement de gamme et le monsieur de chez Avantage service dit pas reconduit .,,

Snif, c'est triste j'aimais bien le pont de ce cadre, la couleur et tout...

Niveau spec peut etre la Tour serais un bon pis aller...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la trouves à un super prix dans les magasins en ligne britanniques. Et surveilles le bazar, il y en a parfois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DD,

Je sais que tu en as une, je t'avais envoyé un MP il y a un moment de ça jamais eu de réponse ...

Sinon mon problème est double, j'ai un exemplaire de cette raquette, mais elle est trop exigeante pour mon niveau, je débute et la compet' est pas pour tout de suite.

J'en ai fait l'acquisition car 1) j'aime son look ,2) celui qui me la vendu sur la brocante s'en séparais a un Prix super interressant ( moins cher que la tienne).

Donc je m'amuse avec de TPS en TPS , mais trop fatiguante, et je n'ai pas l'utilité immédiate de posséder deux cadres de ce type.

Je pense commencer la compétition en fin d'année sans savoir si cela me plaira...

J'imagine que ce cadre s'est mal vendu si il le retire de leur gamme, je trouve ça dommage car elle est top, et mm un debutant comme moi arrive a l'exploiter mm a minima....

Merci de vos retours

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas : c'est un un modele qui s'est super bien vendu aux US et qui etait tres attendu.

vous etes surs et certains que ce cadre va etre remisé ?

(mince alors, encore 20 ans a attendre pour qu'ils le resortent a nouveau ? mais je serai vieux dans 20 ans nan de diou !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu es déjà vieux. :whistling:

Le problème, en plus du poids, c'est l'équilibre trop en tête.

S'ils l'avaient sortie avec ce poids mais à 31-32cm, elle eut pu être un succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu es déjà vieux. :whistling:

Le problème, en plus du poids, c'est l'équilibre trop en tête.

S'ils l'avaient sortie avec ce poids mais à 31-32cm, elle eut pu être un succès.

oui si tu veux,

mais dans ce cas en quoi ce cadre se differencierait-il de la masse ?

faut-il que tous les cadres soient identiques et plutot adaptés aux debutants ?

je ne pense pas.

qu'y a-t-il a gagner dans ce cas ?

le cadre unique à la 1984 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait est que s'ils l'avaient sortie à 320g, 32cm sans grip cuir, elle aurait rencontré un public.

Facilement tunable, jouable...

Là, elle est trop exclusive et nord américaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf , le renouvellement de gamme n'est pas encore totalement dévoilé ...

Un espoir peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf , le renouvellement de gamme n'est pas encore totalement dévoilé ...

Un espoir peut être ...

finito va baaasta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les marteaux de Man hier ...

Ca m'a mis le bras en vrac à essayer de lifter avec son boyau à 28 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc de malade ses marteaux.

Par contre, la raquette de John m'a filé des GAS :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutot normal si tu joues au tennis depuis peu et si t'as pas le bras ni la technique.

c'est pas un cadre de debutant sans vouloir t'offenser.

encore une fois sans vouloir t'offenser, libre a toi d'appeler ça des marteaux (c'est la regle sur le forum si j'ai bien compris hein), moi j'appelle ça une raquette de competition pour joueur de bon niveau :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les marteaux de Man hier ...

Ca m'a mis le bras en vrac à essayer de lifter avec son boyau à 28 !

on parle même de massues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×