dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2011 Bonsoir, je joue en Nblade98, ayant un jonc abîmé je voudrais donc le changer, mais je ne sais pas où en trouver. Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer où s'en procurer? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom11 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2011 (modifié) Salut. Tu pourras en commander sur le site www.tennispro.fr En fait je viens de vérifier et je ne les trouve plus. Il n'y a que des joncs Babolat. Bizarre, j'en avais commandé ici... Modifié May 14, 2011 par Tom11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 14, 2011 Bonsoir, je joue en Nblade98, ayant un jonc abîmé je voudrais donc le changer, mais je ne sais pas où en trouver. Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer où s'en procurer? Merci d'avance les joncs des séries (K et BLX) Blade passent dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 14, 2011 Dans ce cas (compatibilité), si tu es sur paris, va chez sportsystem, ils en vendent à 8€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2011 Merci beaucoup, c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 J'ai acheté des joncs de BLXblade 98, et mon cordeur n'a pas réussi à les adapter à ma Nblade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2011 Up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites