quentin02 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2011 Je viens de m'acheter une head speed 300 et je me demandais si je devais mettre un grip cuir dessus ? En mettant un grip cuir , est ce que ça change beaucoup de chose à par le poids ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) May 13, 2011 Ajout de poids en manche : + de maniabilité (équilibre déplacé vers le manche). Cuir : + de sensations mais vibrations non filtrés. Surgrip conseillé par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) May 13, 2011 Deja tres maniable la 300 , aucun interet le cuir si ce n est si tu en aimes les sensations , en ramenant plus l equiilibre en manche tu vas perdre un peu en peche en service et en lourdeur de balle , ça m avait fait ça sur les PS GT , au service c etait flagrant ! Mais essaye , peut etre ça te conviendra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le kid Signaler ce message Posté(e) May 16, 2011 hello, tu utilise la speed 300, à titre de renseignement, je l'utilise depuis 2 semaines, je la trouve très bien, seulement j'ai l'impression qu'il faut un petit temps d'adaptation avant de la maitriser complètement, surtout à mi cours..... Tu jouais avec quoi avant et à tu eu cette sensation??, quelle type de cordage utilise tu avec svp? Pour indication, je juais avec une aero pro team avant.... Merci d'avance de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin02 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2011 hello, tu utilise la speed 300, à titre de renseignement, je l'utilise depuis 2 semaines, je la trouve très bien, seulement j'ai l'impression qu'il faut un petit temps d'adaptation avant de la maitriser complètement, surtout à mi cours..... Tu jouais avec quoi avant et à tu eu cette sensation??, quelle type de cordage utilise tu avec svp? Pour indication, je juais avec une aero pro team avant.... Merci d'avance de tes réponses salut , je jouais avec une babolat aéropro drive GT avec comme cordage le rpm blast ! Non je n'ai pour l'instant que très peu de sensation avec la speed 300 surtout en cp droit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le kid Signaler ce message Posté(e) May 16, 2011 Merci, (j'ai également la babolat en test, mais je la trouve trop rigide par rapport à la speed, et moins maniable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites