Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
quentin02

grip cuir sur speed 300

Recommended Posts

Je viens de m'acheter une head speed 300 et je me demandais si je devais mettre un grip cuir dessus ? En mettant un grip cuir , est ce que ça change beaucoup de chose à par le poids ?? merci

Ajout de poids en manche : + de maniabilité (équilibre déplacé vers le manche).

Cuir : + de sensations mais vibrations non filtrés. Surgrip conseillé par dessus.

Deja tres maniable la 300 , aucun interet le cuir si ce n est si tu en aimes les sensations , en ramenant plus l equiilibre en manche tu vas perdre un peu en peche en service et en lourdeur de balle , ça m avait fait ça sur les PS GT , au service c etait flagrant !

Mais essaye , peut etre ça te conviendra .

hello, tu utilise la speed 300, à titre de renseignement, je l'utilise depuis 2 semaines, je la trouve très bien, seulement j'ai l'impression qu'il faut un petit temps d'adaptation avant de la maitriser complètement, surtout à mi cours.....

Tu jouais avec quoi avant et à tu eu cette sensation??, quelle type de cordage utilise tu avec svp?

Pour indication, je juais avec une aero pro team avant....

Merci d'avance de tes réponses

hello, tu utilise la speed 300, à titre de renseignement, je l'utilise depuis 2 semaines, je la trouve très bien, seulement j'ai l'impression qu'il faut un petit temps d'adaptation avant de la maitriser complètement, surtout à mi cours.....

Tu jouais avec quoi avant et à tu eu cette sensation??, quelle type de cordage utilise tu avec svp?

Pour indication, je juais avec une aero pro team avant....

Merci d'avance de tes réponses

salut , je jouais avec une babolat aéropro drive GT avec comme cordage le rpm blast ! Non je n'ai pour l'instant que très peu de sensation avec la speed 300 surtout en cp droit ..

Merci, (j'ai également la babolat en test, mais je la trouve trop rigide par rapport à la speed, et moins maniable)