Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il a parfois, qq marottes, qui échappent à toute logique.

professionnel et commerçant sont les plus appropriés des qualificatifs.

Posté(e)

Je connais le gérant de la boutique offline. C'est quelqu'un de très sérieux. Donc ça devrait bien se passer. Si ça n'était pas le cas, je ne manquerais pas de lui remonter le souci.

Merci YAN, c'est super sympa de ta part. Je vous tiens au courant !

• 1 an après...
Posté(e)

L'heure est aux louanges, une paire d'Asics commandée hier à 18H15, reçue aujourd'hui à midi ! ( Et c'est pas comme si on était à coté )

J'étais pas chez moi au moment de la livraison, le livreur m'a appelé et a bien voulu attendre 2 minutes que j'arrive. Top ! :flowers:

En plus, le site n'est pas blindé, c'est propre et la navigation y est agréable. Il y a quand même 2 petits points négatifs au site : l’absence d'un outil de recherche interne et d'espace personnel, un compte quoi.

Je ne parle pas des prix qui sont parmi les plus compétitifs ( J'ai eu mes Réso à 90€, nul par ailleurs j'ai trouvé un prix inférieur ou égal et c'est pas faute d'avoir écumé le net )

Merci à PerfTennis qui devient sans hésiter le Number One !

Posté(e)

Ah, les soldes du D4, j'avais oublié ...

Un de ces 4 faut que je leur dise que pour le tennis, il existe Asics. Sinon, ya toujours ça :

1345801328.jpg

Faut que je vois, ça peut être pas mal sur TB.

Posté(e)

3 décat près de chez moi tous avec des Asics. (et tu peux commander via internet)

Ouè nan mais je déconne, c'est juste que D4 j'y suis allé 2-3 fois pour des pompes justement, et c'est le néant rayon tennis donc j'évite maintenant ...