Marcodelille Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Bonjour, J'ai 20 ans et je suis inscrit à un club de tennis (cotisation annuelle) tout prés de LILLE (LAMBERSART). J'aimerais bien commencer les matchs et être classé. Cependant je ne sais pas du tout si la licence que j'ai me permets de faire des matchs. En ayant une licence, automatiquement c'est une licence FFT ? Je n'ai reçu aucun document. Y'a t'il des personnes qui habitent à LILLE et font des tournois ? J'ai l'impression qu'il n y a pas de tournoi organisé dans mon club, donc je voulais savoir si c'était possible de voir les tournois aux alentours pour m'y inscrire ? Merci d'avance * MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octavie Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Je ne suis pas de Lille , mais avec une licence normale FFT tu peux très bien faire des tournois seul aux alentours au moins pour te faire une "idée" et après te déplacer plus si tu le souhaites ! Après vois si dans ton club il n'y a pas un groupe de gens de ton niveau pour faire les interclubs (match par équipe) mais je pense que pour ca il faut prendre des cours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Par contre, pour connaître ton numéro de licence (indispensable pour l'inscription sur l'espace licencié), demande au responsable de ton club, c'est un numéro avec 7 chiffres et une lettre Pour le numéro de ton club, fais une recherche ici en cherchant avec la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites