Luigi Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Bonjour, Depuis deux ans je joue avec cette raquette, la K-blade 98, j'en suis plutôt satisfait en terme de sensations de frappes, confort etc. Mais je souhaite changer pour un modèle en 645cm² (entre 300 et 315g), pour plus sécurité, tout en gardant les mêmes sensations (rigidité etc..). Si vous avez des modèles à me proposer ce serai sympa. J'ai essayé la head speed mp de djoko, c'est pas mal. Sinon en vue j'ai la wilson pro open mais je la trouve pas en test. J'ai pas de marque en préférence, si des prince, yonex, dunlop.. ressemble je suis preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 La prince exo3 tour oui mais au niveau rigidité c'est le jour et la nuit, chez prince sans hésiter une exo3 black qui se rapproche de tes critères voir pourquoi pas une dunlop Bio 200 plus voir une 500 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi Signaler ce message Posté(e) May 5, 2011 Ok merci des conseils, je vais essayer de tester la prince et dunlop, ça me tente de changer des marques classiques. La instinct j'ai essayer, je suis pas trop, j'ai l'impression que ça part, mais sans vraiment contrôler x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 5, 2011 rdIS300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites