jul30 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Le beau père volant changer de cordage pour du boyau, et n'en ayant jamais posé, je voulais savoir quelles astuces sont à sovoir et vos retours d'expérience. A savoir que j'ai une TX500n comme machine. Le boyau DISCHO est bon? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Oui Discho c'est bon par contre avec ta machine tu n'as pas la fonction préstretch bien utile quand tu cordes du boyau ni la possibilité de régler la vitesse de tension , donc fait attention à ne pas trop serré tes pinces pour ne pas pincer la corde (le boyau c'est fragile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 J'ai envie de dire : au prix où ça coute, mieux vaut faire corder le boyau par un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Le boyau DISCHO est bon? merci les boyaux d'entrée de gamme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Tiens, je me posais la même question sur les boyaux discho, vu que le VS ça coûte un bras. C'est moins bien qu'un multi tecnifibre du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Tiens, je me posais la même question sur les boyaux discho, vu que le VS ça coûte un bras. C'est moins bien qu'un multi tecnifibre du coup ? c'est sec et fragile, et pas que le discho, mais l'ensemble des entrées de gamme. clairement, un bon multi fait un meilleur boulot. le 1er vrai boyau intéressant à jouer est le tonic + ou le pacific tough gut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Des adresses pour acheter du tonic + seulement un demi-bras ? le mieux que je trouve, c'est 25E sur tennis-warehouse. Tiens, puisque t'es là : pour un montage orienté puissance et lift, tu conseilles quoi en hybride avec le tonic +, en budget le plus serré possible (et à part du kevlar de m... si possible) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Des adresses pour acheter du tonic + seulement un demi-bras ? le mieux que je trouve, c'est 25E sur tennis-warehouse. Tiens, puisque t'es là : pour un montage orienté puissance et lift, tu conseilles quoi en hybride avec le tonic +, en budget le plus serré possible (et à part du kevlar de m... si possible) ? kevlar/aramid de m... c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 J'aime pas le kevlar, m'sieur ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 en cherchant un peu dans la brocante j'ai vu le vs touch pour 22€ sur la brocante. Des astuces/conseils pour corder svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 J'aime pas le kevlar, m'sieur ! Merci faut casser vite alors! en cherchant un peu dans la brocante j'ai vu le vs touch pour 22€ sur la brocante. Des astuces/conseils pour corder svp? oui, le faire faire si l'on ne connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 faut casser vite alors! oui, le faire faire si l'on ne connait pas. Oui, mais malheuresement je fais parti des gens qui préférent apprendre plutôt que de ne jamais savoir faire, quitte à perdre 25€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 5, 2011 Oui, mais malheuresement je fais parti des gens qui préférent apprendre plutôt que de ne jamais savoir faire, quitte à perdre 25€! fais le faire devant toi une fois, pour voir avec quel soin il le corde, et apres tu pourras y aller plus confiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites