creat Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour à tous ! Voilà jme présente Quentin, 21 ans, je viens de commencer le tennis depuis un an environ. Et depuis quelques mois je souffre de tennis elbow. Je pense que ca vient évidemment d'un surmenage du coude (je joue désormais 2 à 3 fois la semaine). Actuellement le seul moyen que j'ai trouvé (en visitant quelques forums sur le net), c'est de boire beaucoup d'eau, et mettre de la pommade (je met actuellement du percutalgine quand ca pique trop). J'ai plutôt une bonne progression vu qu'en un an je vais avoir pris 3 classements, peut être 4 selon mes résultats dans les prochains mois, donc j'aurais aimer avoir votre aide pour m'aider dans cet perf ! Quels sont les meilleurs moyens de soigner le tennis elbow ? Faut t'il du matos spécifique ? (raquette de tennis, cordage, anti vibrateur, grips, strapping... j'aurais aimer savoir si ca apportait vraiment quelque chose ou si c'etait juste des arguments marketing). Donc si vous pouvez me conseillez là dessus, me conseiller sur chaque équipement, ce serait cool. Actuellement je joue avec une Wilson Hammer 7, 260grammes, head size : 665cm², balance:35cm, Length:69.5cm, tension à 25 et le cordage c'est du redcode. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Merci d'avance !
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 raquette hyper legere red code a 25kg cherche pas plus loin
sean95 Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Il y a déja de nombreux topics sur le sujet. Je ferme.
Messages recommandés