T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 Pour ceux qui veulent rajouter du poids en manche de manière simple sans mettre un grip cuir ou du silicone ou qui n'ont pas un bouchon de manche qui s'ouvre, il y a : Ca pèse 9g, se colle avec un point de colle néoprène et ça peut s'enlever facilement si la modif ne plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 Au cul du manche cela doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennis_addict Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 MacGyver is back! .. un peu artisanal, mais tant que ça fonctionne En tout cas chapeau pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 ENOOOOORME comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 3, 2011 à ma prochaine session de tennis je test :whistling: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 Pour 4g, vous avez aussi le jeton de caddie en métal trop classe celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 ou bien un bon chewing gum tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2011 Le cul de ma London customisé avec un badge tennis (6g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites