in- Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Quelqu'un connait-il cette raquette? Je me demande quelles sont les caractéristiques exactes. Elle doit avoir au moins 15ans, elle est relativement légère et équilibrée en tête. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer
Sway13 Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 On dirrai une genre de "Hammer" dans le style. Citer
neya Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Jamais vu... c'est un modèle flashy spécial night club ? Citer
totoro Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Sur le net, quand on tape "wilson sps graphite select OS", on en voit, mais pas de la même couleur. Par contre, les specs...Sœur Anne, ne vois tu rien venir? Citer
in- Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Sur le net, quand on tape "wilson sps graphite select OS", on en voit, mais pas de la même couleur. Par contre, les specs...Sœur Anne, ne vois tu rien venir? Avec google on tombe surtout sur des annonces ebay zarbi. Il faudrait trouver une base de donnee avec des raquettes anciennes. Citer
+tambouil Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Quelqu'un connait-il cette raquette? Je me demande quelles sont les caractéristiques exactes. Elle doit avoir au moins 15ans, elle est relativement légère et équilibrée en tête. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us de mémoire, à vérifier. 660cm² 285g 33cm d'équilibre. 16x19 Citer
in- Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 de mémoire, à vérifier. 660cm² 285g 33cm d'équilibre. 16x19 Ca parait tres possible. Quand je mets une 645 par dessus, son tamis depasse un peu vers le bas. Par contre j'ai bcp de mal a comparer le poid, par exemple avec ma RDS003, car elle est vraiment equilibree en tete. Question peut-etre idiote: Est-ce une bonne raquette pour apprendre? Citer
+tambouil Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Question peut-etre idiote: Est-ce une bonne raquette pour apprendre? elle est faite pour ! (hyper souple) Citer
in- Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 elle est faite pour ! (hyper souple) Ok Merci!! Citer
+tambouil Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Ok Merci!! tu reprends tout depuis le début? avec la main gauche ? Citer
in- Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 tu reprends tout depuis le début? avec la main gauche ? Oui, je reprends depuis le début avec la main gauche et en pantacourt/marcel!! En fait je joue un peu avec ma copine et elle m'a sortie cette raquette de son placard! Citer
+tambouil Posté(e) le 3 mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 mai 2011 Oui, je reprends depuis le début avec la main gauche et en pantacourt/marcel!! En fait je joue un peu avec ma copine et elle m'a sortie cette raquette de son placard! 20ans la raquette! c'est plus un placard, mais un grenier ! Citer
petit prince Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est vieille ta copine ! (je suis déjà dehors...) Citer
Messages recommandés