rafa56 Signaler ce message Posté(e) May 4, 2011 consumériste ! GNIEEEEEEE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2011 testé ce soir plusieurs raquettes : head youte extreme mp -> pas mal mais le cordage était mort j'ai pas pu me faire une impression dessus (étonné quand même par la largeur du cadre) head youtek speed mp -> mouai pas mal mais trop cher de toute façon wilson blx six one team -> bien pour les effets, pas trop de feeling avec babolat pure storm -> pas assez de puissance wilson blx pro lite -> très bien mais trop légère wilson blx pro open -> au dela de mes attentes par contre niveau revers j'ai beaucoup de mal, obligé de faire à une main bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceCreAm Signaler ce message Posté(e) May 6, 2011 GNIEEEEEEE ??? lol C'est un terme anglophone (utilisé à tord en francais d'ailleurs). C'est tiré de consumer = consommateur en anglais (ça me rappel des cours de management ça ). Le terme français approprié serait "adepte de la société de consommation" ce qui s'illustre par tes exigences de physique pour une raquette. On a jamais vu le physique d'une raquette gagner un match . La plus belle des raquettes ne sera pas forcément adapté à ton jeux tout comme, à l'inverse, la plus moche de toutes pourrait te donner la sensation d'avoir été crée spécialement pour toi Ne te fie pas au physique de la raquette mais à ses réponses à tes attentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AceCreAm Signaler ce message Posté(e) May 6, 2011 wilson blx pro open -> au dela de mes attentes par contre niveau revers j'ai beaucoup de mal, obligé de faire à une main bizarrement Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2011 ben je sais pas j'ai déja pas un revers si extraordinaire mais la rien du tout du tout, c'est surtout je pense avec le nouveau grip wilson pourri et tout dur et par contre à une main je me suis impressionné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) May 21, 2011 Bon j'ai craquer sur une belle promotion et je sais pas pour vous mais je trouve que les wilson en général sont mieux pour l'apprentissage, c'est bizarre dit comme ça mais revenant d'une pure drive je trouve que les coups sont plus propres avec une wilson (pro open en l'occurrence) alors qu'avec une babolat je tapais comme je pouvais et mes gestes étaient assez pourri XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 on atteint des sommets en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 Je viens vous demander conseil pour l'achat d'un cadre. J'ai un jeu plutôt cool avec des super gestes et tout et tout. Avez-vous un cadre à me proposer? Sachant que de toute manière je ne vous écouterai pas et que je m'acheterai le blx pro open. Merci de bien vouloir vous donner du mal car votre avis ne me sera pas utile du tout. En vous remerciant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 Je viens vous demander conseil pour l'achat d'un cadre. J'ai un jeu plutôt cool avec des super gestes et tout et tout. Avez-vous un cadre à me proposer? Sachant que de toute manière je ne vous écouterai pas et que je m'acheterai le blx pro open. Merci de bien vouloir vous donner du mal car votre avis ne me sera pas utile du tout. En vous remerciant. ...Déjà d'une j'ai demandé des raquettes que je pourrais trouver dans un commerce on me propose une raquette introuvable nul part, j'ai dit que j'avais un differend avec head et dunlop, j'ai fait des tests, et j'ai trouvé la pro open meilleur que les autres, bon pour le post d'avant je pense que c'est plus due au fait que j'ai pris la bonne taille de manche (il etait trop grand sur les PD), vous n'aviez pas de cadres "nouveaux" (genre blx) a me proposer alors que je ne pouvais pas en prendre d'autres vu que je n'achète pas de raquettes sur internet donc au vu de vos conseils je pense avoir fait le bon choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 ...Déjà d'une j'ai demandé des raquettes que je pourrais trouver dans un commerce on me propose une raquette introuvable nul part, j'ai dit que j'avais un differend avec head et dunlop, j'ai fait des tests, et j'ai trouvé la pro open meilleur que les autres, bon pour le post d'avant je pense que c'est plus due au fait que j'ai pris la bonne taille de manche (il etait trop grand sur les PD), vous n'aviez pas de cadres "nouveaux" (genre blx) a me proposer alors que je ne pouvais pas en prendre d'autres vu que je n'achète pas de raquettes sur internet donc au vu de vos conseils je pense avoir fait le bon choix... et puis d'abord, et je sais pas pour vous mais je trouve que les wilson en général sont mieux pour l'apprentissage, c'est bizarre dit comme ça mais revenant d'une pure drive je trouve que les coups sont plus propres avec une wilson (pro open en l'occurrence) alors qu'avec une babolat je tapais comme je pouvais et mes gestes étaient assez pourri XD c'est bien connu, jusqu'en 3eme série, tous en wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2011 et puis d'abord, c'est bien connu, jusqu'en 3eme série, tous en wilson J'ai dit que c'est du a la taille de manche, je me suis emporté sur le post, pas besoin d'en faire tout un plat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites