Machaon Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Salut à tous !!! Chez mon cordeur j'ai réussi à emprunter la Pure Storm GT 2011 en grip 3, mais j'ai une petite question sur le manche. Je l'ai comparé avec celui de ma Pure Drive Cortex qui est "surgripé" une fois en manche 2, et je trouve que celui-ci est un peu plus large que le manche 3 de la PS GT non "surgripé". Normalement un surgrip grossi grosso-modo d'une taille, c'est pour ça que ça m'intrigue. La nomenclature de la taille du manche de la PS GT est il du même standard que les autres ou est ce différent? Je précise que sur ma PD j'ai mis un grip Babolat Feel Syntec Absorption 140% avec un surgrip Artengo, et que la PS GT a son grip d'origine. Peut être que mon grip acheté est plus épais que celui d'origine, je n'en sais vraiment rien du tout. Merci beaucoup de m'éclairer Citer
+tambouil Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Merci beaucoup de m'éclairer :D Citer
Machaon Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Pas mal Sinon pour la question ? Citer
juju38 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Les Pure Drive ont des grips Syntec : 2 mm d'épaisseur selon Babolat. Les Pure Storm ont des grips Skin Feel : 1,55 mm d'épaisseur selon Babolat. Citer
Machaon Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Les Pure Drive ont des grips Syntec : 2 mm d'épaisseur selon Babolat. Les Pure Storm ont des grips Skin Feel : 1,55 mm d'épaisseur selon Babolat. Ah d'accord ! Et donc si je mets le même Syntec que ma PD sur la PS et sur un manche 2, j'aurai la même taille sur les 2 manches, c'est bien ça ? Citer
Messages recommandés