Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
smallville67

cordage jaune à effet

Recommended Posts

hello les petit z'amis, la question toute bête est que je suis à la recherche du remplaçant de mon PHT ...dans la même couleur MAIS dans de meilleurs rendements au possible

Alors je me suis dirigé vers kirchbaum turbo touch dont je ne connais que l'eau de vie (cerise==> kirch==>baum==> arbre) , mais rien de son rendement alors mesdames et messieurs dites moi:

merci

hello les petit z'amis, la question toute bête est que je suis à la recherche du remplaçant de mon PHT ...dans la même couleur MAIS dans de meilleurs rendements au possible

Alors je me suis dirigé vers kirchbaum turbo touch dont je ne connais que l'eau de vie (cerise==> kirch==>baum==> arbre) , mais rien de son rendement alors mesdames et messieurs dites moi:

merci

Nando Spin est proche.

Nando Spin est proche.

^_^

Nando Spin (Jéjé59 Extreme-Tennis) : + puissant, + feeling, + longévité

Pro Hurricane Tour (Babolat) : + contrôle

Le CO3 spin de chez Jéjé est jaune aussi (fluo) avec beaucoup de contrôle et de feeling => à essayer sans aucun doute.

Merci, sur le Nando je lisais pas mal de choses positives, mais...en ce qui concerne les effets what's up?

tiens smallville, tu as vu mon MP au sujet du beast ?

moui, mais ...suis déjà plus dans le coin

Attention, nando SPIN est jaune, pas le nando.

Spinox est pas mal.

Si tu aimes les cordages nerveux : Nando spin sans aucun doute, ça envoie du paté B)

Pro's pro, jaune pétant. Pour le lift, le meilleur de la marque. Un peu raide, mais pas trop, bonne vitesse de balle.

Chez jeje.

Après, c'est comme tout, ça se teste.

ouais ouais je fais que çà..un nombre incalculable de garnitures que j'ai déjà posé sur mon extreme ...mais il manque tirs ce petit quelque chose entre un BB original et PHT/T.B ...le black savate me tente bien mais...

salut , le touch turbo de kirschbaum est vraiment tres puissant , plus que le nando ca ne fait aucun doute, par contre au bout de 2 heures les cordes bougent bcp et la tension fout le camp.

a toi de voir car ca se vend par bobine de 110 m a pres de 80 euros

salut , le touch turbo de kirschbaum est vraiment tres puissant , plus que le nando ca ne fait aucun doute, par contre au bout de 2 heures les cordes bougent bcp et la tension fout le camp.

a toi de voir car ca se vend par bobine de 110 m a pres de 80 euros

merci bcp down