smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 hello les petit z'amis, la question toute bête est que je suis à la recherche du remplaçant de mon PHT ...dans la même couleur MAIS dans de meilleurs rendements au possible Alors je me suis dirigé vers kirchbaum turbo touch dont je ne connais que l'eau de vie (cerise==> kirch==>baum==> arbre) , mais rien de son rendement alors mesdames et messieurs dites moi: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 hello les petit z'amis, la question toute bête est que je suis à la recherche du remplaçant de mon PHT ...dans la même couleur MAIS dans de meilleurs rendements au possible Alors je me suis dirigé vers kirchbaum turbo touch dont je ne connais que l'eau de vie (cerise==> kirch==>baum==> arbre) , mais rien de son rendement alors mesdames et messieurs dites moi: merci Nando Spin est proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 Nando Spin est proche. Nando Spin (Jéjé59 Extreme-Tennis) : + puissant, + feeling, + longévité Pro Hurricane Tour (Babolat) : + contrôle Le CO3 spin de chez Jéjé est jaune aussi (fluo) avec beaucoup de contrôle et de feeling => à essayer sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 Merci, sur le Nando je lisais pas mal de choses positives, mais...en ce qui concerne les effets what's up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 tiens smallville, tu as vu mon MP au sujet du beast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 tiens smallville, tu as vu mon MP au sujet du beast ? moui, mais ...suis déjà plus dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 ah zut, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 Attention, nando SPIN est jaune, pas le nando. Spinox est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 Si tu aimes les cordages nerveux : Nando spin sans aucun doute, ça envoie du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 Spinox ==> c'est un médicament? pour le lift ou contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 Pro's pro, jaune pétant. Pour le lift, le meilleur de la marque. Un peu raide, mais pas trop, bonne vitesse de balle. Chez jeje. Après, c'est comme tout, ça se teste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 ouais ouais je fais que çà..un nombre incalculable de garnitures que j'ai déjà posé sur mon extreme ...mais il manque tirs ce petit quelque chose entre un BB original et PHT/T.B ...le black savate me tente bien mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
down the line Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 salut , le touch turbo de kirschbaum est vraiment tres puissant , plus que le nando ca ne fait aucun doute, par contre au bout de 2 heures les cordes bougent bcp et la tension fout le camp. a toi de voir car ca se vend par bobine de 110 m a pres de 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) May 1, 2011 salut , le touch turbo de kirschbaum est vraiment tres puissant , plus que le nando ca ne fait aucun doute, par contre au bout de 2 heures les cordes bougent bcp et la tension fout le camp. a toi de voir car ca se vend par bobine de 110 m a pres de 80 euros merci bcp down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites