quentin02 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 Bonjour , je voudrais changer de raquette ( j'ai actuellement une babolat aéropro drive GT) je la trouve peu précise et légérement fatiguante donc j'aimerais changer et mon choix se porterait sur la head youtek instinct mp 2010 ou la head youtek IG speed mp 300 ! Pour ceux qui ont déjà essayé ou qui connaisse ces deux cadres , j'aimerais savoir laquelle est la mieux sachant que je recherche une raquette maniable , précise , avec du confort tout en restant assez puissante ! Et pour finir , quelles sont les diffèrences entre ces deux raquettes ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 Bonjour , je voudrais changer de raquette ( j'ai actuellement une babolat aéropro drive GT) je la trouve peu précise et légérement fatiguante donc j'aimerais changer et mon choix se porterait sur la head youtek instinct mp 2010 ou la head youtek IG speed mp 300 ! Pour ceux qui ont déjà essayé ou qui connaisse ces deux cadres , j'aimerais savoir laquelle est la mieux sachant que je recherche une raquette maniable , précise , avec du confort tout en restant assez puissante ! Et pour finir , quelles sont les diffèrences entre ces deux raquettes ? Merci Instinct, sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin02 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 Instinct, sans hésitation. ah ok mais pourquoi cette raquette serait-elle mieux que la speed 300 ? et quel cordage serait pas mal sur cet raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 ah ok mais pourquoi cette raquette serait-elle mieux que la speed 300 ? et quel cordage serait pas mal sur cet raquette ? serait plus adaptée que la speed 300 selon tes critères, voilà pourquoi. le cordage ? pourquoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 Essaye les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin02 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 oui je vais l'essayer ! Et j'avais aussi pensé à la radical mp , pourrait-elle convenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites