ddlevallois Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Les deux cadres devrait me revenir a 130 euros avec le port Citer
+tambouil Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Mais je fais dans le cadre d'occas moi monsieur 60 80 euros pas plus (sauf la pb 10 mid mais comme c'est le meilleur cadre du monde ...) (apres la Bosworth, la Prestige Classic et la Prince Graphite Tour, et la .... ) Citer
ddlevallois Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Pour revenir a des choses sérieuses je peux tester du bbo dessus ? A quelle tension ? Citer
+tambouil Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Pour revenir a des choses sérieuses je peux tester du bbo dessus ? A quelle tension ? aucune idee mais je ne gâcherai pas du BBO dessus perso. par contre, bien -2 en travers sur la 9 !! indispensable ! Citer
ddlevallois Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Ok je vais y mettre mon TB en 1.25 Citer
ddlevallois Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 non je reste sur ma prince je kiffe trop avec Citer
+tambouil Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 non je reste sur ma prince je kiffe trop avec quelle surprise .... Citer
ddlevallois Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2011 bon ce soir j'ai ressorti ce cadre du placard où il dormait depuis son arrivée ait il avait eu la malchance d'arriver en même temps que l'o3 et je ne lui avait pas donné ça chance et bien l'o3 facille sur trone ! un peu moins de puissance mais plus de contrôle et de stabilité (en revers notamment) prise d'effet de même niveau mais plus de contrôle des services un peu moins puissant mais plus grande précision et tout ça sans mon cordage et ma tension à suivre donc Citer
ddlevallois Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 tamb je pars sur 23 21 en tension comme pour mes autres cadres ? plus j'y repense et plus il me plait ce cadre Citer
Messages recommandés