ddlevallois Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 Les deux cadres devrait me revenir a 130 euros avec le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 30, 2011 Mais je fais dans le cadre d'occas moi monsieur 60 80 euros pas plus (sauf la pb 10 mid mais comme c'est le meilleur cadre du monde ...) (apres la Bosworth, la Prestige Classic et la Prince Graphite Tour, et la .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 17, 2011 Pour revenir a des choses sérieuses je peux tester du bbo dessus ? A quelle tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2011 Pour revenir a des choses sérieuses je peux tester du bbo dessus ? A quelle tension ? aucune idee mais je ne gâcherai pas du BBO dessus perso. par contre, bien -2 en travers sur la 9 !! indispensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 17, 2011 Ok je vais y mettre mon TB en 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 19, 2011 testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 24, 2011 non je reste sur ma prince je kiffe trop avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2011 non je reste sur ma prince je kiffe trop avec quelle surprise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) June 30, 2011 bon ce soir j'ai ressorti ce cadre du placard où il dormait depuis son arrivée ait il avait eu la malchance d'arriver en même temps que l'o3 et je ne lui avait pas donné ça chance et bien l'o3 facille sur trone ! un peu moins de puissance mais plus de contrôle et de stabilité (en revers notamment) prise d'effet de même niveau mais plus de contrôle des services un peu moins puissant mais plus grande précision et tout ça sans mon cordage et ma tension à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) July 3, 2011 tamb je pars sur 23 21 en tension comme pour mes autres cadres ? plus j'y repense et plus il me plait ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites