Jeanvic Signaler ce message Posté(e) April 28, 2011 Bonjour, j'ai 11 ans et demi, raquette raptor head ;cordage hybride pro hurricane -duramix. J'ai cassé mon cordage ce matin ,j'aimerais prendre le x-one,est-ce un bon cordage après avoir pris un hybride pro hurricane-duramix ? Est-ce que il est assez puissant,précis,et solide... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2011 Bonjour, j'ai 11 ans et demi, raquette raptor head ;cordage hybride pro hurricane -duramix. J'ai cassé mon cordage ce matin ,j'aimerais prendre le x-one,est-ce un bon cordage après avoir pris un hybride pro hurricane-duramix ? Est-ce que il est assez puissant,précis,et solide... Merci. Du PH à 11ans , qui est l'inconscient qui a pu corder ça? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) April 28, 2011 Son cas avait été discuté un autre jour il me semble... faut se réjouir qu'il passe sur du X-One Biphase non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 Excusez moi ,mais je suis pas zee74 ,je suis jeanvic alors ne me confondez pas avec zee74 :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 Excusez moi ,mais je suis pas zee74 ,je suis jeanvic alors ne me confondez pas avec zee74 :angry: le probleme de fond est le meme t'es jeune pour te prendre un elbow si tu casses pas beaucoup xone c'est top sensations, confort puissance au dessus de ton precedent montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 Le x-one est-il resistant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 Le x-one est-il resistant? non disons que ce n'est pas sa qualité premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 Si j'ai fait 60 heures avec mon hybrides pro hurricane -duramix , combien de temps résistera le x-one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 Si j'ai fait 60 heures avec mon hybrides pro hurricane -duramix , combien de temps résistera le x-one? difficile de repondre ca depend de ton jeu frequence etc.. 60h seront par contre surement le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 Merci pour tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 Si j'ai fait 60 heures avec mon hybrides pro hurricane -duramix , combien de temps résistera le x-one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2011 Si j'ai fait 60 heures avec mon hybrides pro hurricane -duramix , combien de temps résistera le x-one? Donc pendant 40 heures tu t'es bousillé le bras... je retire ce que j'ai dis sur celui qui a posé ce cordage, c'est pas un inconscient, c'est un criminel! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites