justana10 Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour à tous, ayant cassé mon cadre je me vois dans l'obligation de me procurer une nouvelle raquette, mais je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter. Pour le moment j'ai testé une pure storm gt team et une tfight 255, la pure storm me plaisant plus mais je dois rejouer avec encore car je ne suis pas vraiment sur de ce choix. Je joue en fond de court, revers à une main et coup droit à plat j'aime bien accélérer et je lifte régulièrement mon coup droit. Tout d'abord la pure storm convient elle vraiment à mon style de jeux ? et quels cadres seraient succeptible de me correspondre ? Merci d'avance. Citer
+tambouil Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 yonex rdis200, et consoeurs. Citer
justana10 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 yonex rdis200, et consoeurs. Mon revendeur ne vends pas de yonex.. Qu'entends tu par consoeurs ? des modèles précis ? Citer
totoro Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 Déjà, tu jouais avec quoi? Qu'est ce qui te plaisait/déplaisait dans ce cadre? Tu cherches quelque chose d'approchant ou complètement différent? Citer
justana10 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 Alors avant je jouais avec une head flexpoint calibre, j'étais plutôt satisfait de ma raquette en tout point et je voudrais quelque chose qui s'en rapproche fortement. Citer
totoro Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 avril 2011 Il y en a 2 en vente sur le bon coin (toulouse et bordeaux). Sinon, 280g non cordée, 16*19, tamis en 645 pas trop rigide. Ça existe. pure drive lite, exo3 black team... Citer
femille Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 Pure drive GT. Oui, ça n'a rien à voir, mais depuis que j'ai adopté ce bijou, pour moi plus aucune raquette ne souffre la comparaison avec ce cadre. Je souffre de babolite aigüe : Besoin de lifter ? -> Pure drive GT. Besoin de puissance ? -> Pure drive GT. Mal de gorge, maux de ventre, acné, hallucinations ? -> Pure drive GT. Citer
totoro Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 20g de plus, d'où mon conseil sur lite. Après, faut essayer. Citer
Messages recommandés