lifteurfou Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 Quel genre de détail veux tu Tambouil ? Pour info mon pote à un large choix dans les 3 marques " populaires ". Pour ce qui est du red code sur la pure storm il faudra que je lui demande. Penses tu que j'aurai un mauvais ressenti avec ce cordage sur la babolat ? Tout ce que je peux dire c'est qu'avec la mp 300gr je n'ai ressenti aucune gène ni pendant ni après le match contrairement à l'aero storm et APD. Citer
+tambouil Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 corder un copoly sur une raquette test, qui plus est du red code, l'un des plus rigides qui existent, à 25kg, c'est juste consternant, si l'on demeure positif. encore un qui connait peu les specificités des copolys. pose lui cette question simple. combien de temps peut on utiliser un copoly ? Citer
lifteurfou Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 Quelle doit être la bonne réponse à cette question ? Penses tu que je vais être déçu par la pure storm du fait du cordage ? Citer
Invité yan Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Je pense oui. Tester une PS avec un mono tendu à 25 (et en plus un red code qui pourrait aussi s'appeler Raide corde) ça va forcément t'empêcher d'apprécier. C'est quand même bien mieux de pouvoir tester avec un multi ou un mono un peu souple à 23 ou 24 surtout sur ce genre de cadre. Citer
lifteurfou Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Si quelqu'un connait bien la Pure Storm peut il me dire si c'est nettement plus confortable que l'Aero Storm. Rejouer en 630 ne me dérange si c'est pour avoir un cadre confort contrairement aux Aero. Citer
lifteurfou Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Quelle galère ce choix de raquette !!! A chaque essai il y a toujours un truc qui ne va pas ; la Head MP 300gr m'a bien plu seul hic pas assez stable sur retour de service ( tremblement ). Sinon RAS. Existe t il un cadre en 630/645 16x19 dans les 67/68 RA plutôt orienté contrôle ( branches fines ) et qui ne bousille pas le bras ? Pas envie d'essayer 50 modèles car c'est le meilleur moyen pour être totalement perdu. Citer
+tambouil Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Quelle galère ce choix de raquette !!! A chaque essai il y a toujours un truc qui ne va pas ; la Head MP 300gr m'a bien plu seul hic pas assez stable sur retour de service ( tremblement ). Sinon RAS. Existe t il un cadre en 630/645 16x19 dans les 67/68 RA plutôt orienté contrôle ( branches fines ) et qui ne bousille pas le bras ? Pas envie d'essayer 50 modèles car c'est le meilleur moyen pour être totalement perdu. rdis200, 920 tour. Citer
lifteurfou Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Stuff mai comme je l'ai dit à Tambouil mon pote n'a que les 3 marques populaires donc exit les Yonex / Pro Kennex / Technifibre etc etc Pour ce qui est de la Pure Drive trop lance missile pour moi.... Vraie galère je vous dis Citer
Invité yan Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Tu as testé un PD finalement? Trop lance missile par rapport à un APD? As tu essayé de jouer en Head Radical? Ca n'avance pas mais la sensation à la frappe est excellente, tu ne trouveras pas mieux en terme de stabilité à ce poids. Citer
Invité yan Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Il veut de la stabilité car sa speed vibre, qu'il essaye une rad. Si la PD est un lance missile pour lui, qu'il prenne l'opposé... Citer
lifteurfou Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis en plein dedans cher Stuff car j'ai en raquette d'essai la pure storm et speed mp 300gr seul bémol la babolat est cordée en red code 25kg et d'après Tambouil c'est pas le top pour me faire une idée. Sinon bien aimé la speed 300gr sauf manque de stabilité à l'impact peut être dû au cordage d'origine. A peaufiner donc... Yan lorsque tu parles de la radical, parles tu de la pro car elle fait 315gr donc peut être aussi usante que la speed mp ? Citer
Invité yan Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Tu lis un post sur 2 ou sur 3 non? La stabilité n'a rien à voir avec le cordage. Tambouil t'a déjà répondu là dessus... Citer
lifteurfou Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Je viens de regarder sur tennis warehouse et d'après eux la radical pro est très légère en tête donc peu d'inertie et donc pas usante pour mon bras. Pourrait elle être celle que je recherche ??? Citer
+tambouil Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 c'est moi ou ça sent le champignon ? Citer
Invité yan Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Toad is back! Je ne vois pas d'autres explications. Citer
lifteurfou Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Tambouil que penses tu de la radical pro ? Est elle confortable et si maniable que le laisse supposer tennis warehouse ? Citer
Invité yan Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Prestige Pro c'est clair. Le must! Stable, puissant, facile à jouer. Le rêve. Citer
lifteurfou Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Sérieux J'ai l'impréssion que vous vous moquez de moi ??? LOL Et comparée à la radical pro ca donne quoi ? Citer
Invité yan Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Ben la Prestige pro c'est juste 6gr de plus que la Radical pro. Plus de pêche, plus de prise d'effet. Et avant que tu mettes une balle dehors avec, il se passera du temps. Citer
bentralala Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Prestige pro, je confirme, avec un BB alu rough à 28/26 Citer
+tambouil Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 :wub: Je dirais -1 seulement dans les travers, c'est un 16 montants, déjà bien tolérant !! mais à la wawrinka, ça donne -2tr pr encore pluuuuuus de tolérance et de prises d'effets Citer
lifteurfou Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Je viens de terminer mon match de championnat en ayant joué avec la pure strorm cordée red code. Bilan : raquette stable à l'impact, prise d'effets correcte sans plus, manque certain de puissance en fond cour si on ne rentre pas dedans ca ne part pas, bref c'est pas ca. Prochain test prestige pro et radical pro. Suite au prochain épisode. Bon week end à tous. Citer
totoro Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Raquette de test, en red code trop tendu d'où le manque de puissance. Meilleur moyen de ne jamais vendre ce cadre. Citer
Invité yan Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 On avait anticipé sa réaction... Bref... Citer
lifteurfou Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Je viens de faire ce jour un deuxième match avec la speed mp 300gr et franchement rien à dire sauf peut être le fait que je ne sente pas la raquette ( trop légère may be ). Très bonne prise d'effet au service et en lift, stable à la vollée, bonne précision. Quelqu'un peut il me faire un topo sur la youtek radical pro et la speed mp 315gr ce serait super sympa sachant que je suis un lifteur dans l'âme et qui aime bien attaquer. Merci d'avance. Amicalement Citer
Messages recommandés