RamaTsu Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Pour la question "Combien de personnes connaissiez-vous dans le club au moment de vous inscrire ? ", on parle de notre club actuel ou de notre 1er club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Fait ! On aura une synthèse des résultats ? Voir le mémoire en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) April 27, 2011 répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 28, 2011 Pour ceux qui ont répondu au questionnaire, pouvez-vous me dire comment vous avez compris cette question svp ? Merci Pour la question "Combien de personnes connaissiez-vous dans le club au moment de vous inscrire ? ", on parle de notre club actuel ou de notre 1er club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) April 28, 2011 Ayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 28, 2011 Pour ceux qui ont répondu au questionnaire, pouvez-vous me dire comment vous avez compris cette question svp ? Merci Moi, j'ai mis mon club actuel: 0 D'où mon pb à la question suivante. Autre: aucune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites