Aller au contenu

Revolution ou Poly Plasma

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ;-)

Je cherche un cordage raide, frappe seche, pas trop puissant qui restitue bien les effets et tout ca avec un max de controle.

Ma config actuelle: Raquette APD avec alu power tendu a 26kg.

J'hesite entre le revolution et le poly plasma.

Merci ;-)

Posté(e)

Je lui aurais bien dit d'essayer le booster (still in black), mais il ne fait pas partie de sa liste.

Posté(e)

Je lui aurais bien dit d'essayer le booster (still in black), mais il ne fait pas partie de sa liste.

le booster n'est pas si raide que ca !

pour moi le revolution est tout simplement ENORME des lors ou ton bras et ton epaule peuvent suivre... j'ai joué 5h pendant lesquels je me suis regalé mais apres aie aie aie...

Posté(e)

Le Revolution, c'est la corde en intégral que j'ai préféré personnellement, j'en aurai volontiers acheté une bobine si sa tenue de tension ne m'avait pas déçu, au delà de 8h je ne sentais plus rien.

(c'est raide mais moins que le red code ou le poly plasma).

j'aime biiiin celui là, ouaip m'sieur (y)

Posté(e)

Tu aimes bien le Revolution tu veux dire ??

(tu as eu mon MP ?? :whistling: :whistling: )

j'r'prends l'accent d'ma campagne d'origine, ouaip m'sieur :D

(oui, c en cours d'élaboration, j'attaque le 8eme café et il sera là dans 30min, t'auras la liste de la moooooort :lol: )

Posté(e)

ok... ;)

(merci pour la liste, t'es une machine intersidérale de le mort qui tue !!!! :) :) )

(sérieusement, je me suis fait plaisir cette nuit en conjuguant les possibles.

Tu ne pourras pas dire que Tambouil, il a mégoté sur les options :P )

Posté(e)

Dans ton critère cordage, je peux te conseiller le Signum pro poly megaforce qui est pas mal du tout, bon contrôle, bonne tenue de tension et peu puissant.

Le Pro's Pro nano cyber power, que je n'ai pas testé, semble aussi correspondre à tes recherches.

Posté(e)

Dans ton critère cordage, je peux te conseiller le Signum pro poly megaforce qui est pas mal du tout, bon contrôle, bonne tenue de tension et peu puissant.

Le Pro's Pro nano cyber power, que je n'ai pas testé, semble aussi correspondre à tes recherches.

tres bonne suggestion pour ce qu il recherche , revolution top mais il a bcp plus de peche comparé au polyplasma

Posté(e)

Je ne trouve pas personnellement... je trouve qu'ils sont assez proches.

Ceci dit j'avais baissé la tension du pp d'1 kg parce qu'on m'avait dit qu'à 24/23 je risquais de me démonter le bras...

OK, donc peut-être un poil plus péchu, 1/10 en puissance pour le PP, 2/10 pour le Révol' !! :flowers:

(il est pas torsadé le Revol ??)

le barbwire est torsadé pas le revolution , franchement refais un test en parallele a meme tension , niveau puissance ils n ont rien à voir , c est pas un nando le revolution mais qd on le secoue il y a belle reserve de peche , le polyplasma c ultra controle bcp moins de peche .

Posté(e)

Merci encore pour les commentaires! ;-)

J'ai hesité a prendre le revolution mais vu que Stuff m'a dit que sa tension ne tenait que 8h...au prix la je passe.

J'ai donc essayé hier le Poly Plasma tendu a 25kg:

Effectivement tres bon cordage, bonnes sensations, bon controle, ca envoie moins fort. Ravi, je me sens plus a l'aise qu'avec de l'alu.

Mais je l'ai trouvé encore un peu trop puissant.

Je suis deja content d'avoir découvert ce cordage mais si vous connaissez un cordage au moins aussi raide que le Poly Plasma avec autant de controle et moins de puissance, je suis vraiment preneur.

Merci

Posté(e)

Edit : vous sentiriez pas un peu l'odeur du troll là vous autres ??? :whistling:

Je ne suis pas un clown, je ne suis pas la pour vous faire perdre du temps! :-(

Par contre je manque de technique je le concois volontiers :-) Mais pour ma defense on a pas tous le meme physique, la meme masse musculaire ;-)

Allez je vais garder le PP il est tres bien, je vais juste le prendre en Hextreme.

Bye

Posté(e)

Non, non, pas plus de 24 en intégral (testé et bien aimé :P ).

Au dessus, c'est vraiment planche.

Invité samsam
Posté(e)

Retour d'impression sur le poly plasma.

J'ai joué 5h cordé 25kg. Comme je l'avais dit précédemment vraiment bien, sauf pour les effets.

Hier j'ai utilisé la version HEXTREME cordé 28kg. 2h a taper la baballe facon intensive avec un mec qui joue fort et juste.

Que du bonheur!!! Je sens que je peux lacher mon jeu, une grosse réserve de puissance, tres bonne réactivité, un controle de fou, et beaucoup d'effet. Je suis amoureux de ce cordage!!!

Je tiens a signaler que je ne ressens aucune douleur aux bras. Je ne suis pas sujet aux tendinites et autres douleurs de toute maniere.

Posté(e)

Retour d'impression sur le poly plasma.

J'ai joué 5h cordé 25kg. Comme je l'avais dit précédemment vraiment bien, sauf pour les effets.

Hier j'ai utilisé la version HEXTREME cordé 28kg. 2h a taper la baballe facon intensive avec un mec qui joue fort et juste.

Que du bonheur!!! Je sens que je peux lacher mon jeu, une grosse réserve de puissance, tres bonne réactivité, un controle de fou, et beaucoup d'effet. Je suis amoureux de ce cordage!!!

Je tiens a signaler que je ne ressens aucune douleur aux bras. Je ne suis pas sujet aux tendinites et autres douleurs de toute maniere.

ce cordage est top tant que la balle est centrée (y)

par contre les tensions que tu mets sont enormes pour du pp

Posté(e)

Arrête, je vais rougir :P

Invité samsam
Posté(e)

Arrête, je vais rougir :P

LOL ben il est clair que tu joues pas comme un 30. On verra ton classement a la fin de la saison. ;-)

Toujours un plaisir de jouer avec toi, ca me permet de progresser rapidement.