Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je vais essayer d'appliquer le logo K FACTOR sur les cordages de mes [K] KOBRA TEAM FX et je voudrais avoir votre retour d'expérience sur les meilleures encres / feutres disponibles sur le marché.

Merci par avance.

1118255565.jpg

Posté(e)

Merci de vos réponses, j'ai du TGV 1.30 en ce moment.

Les feutres Head, je trouve qu'en argenté. Les bombes doivent nécessiter de couvrir le cadre pour ne pas le tacher.

Autre question, il faut appliquer des deux cotés en inversant le pochoir, il faut donc attendre un peu entre coté pile et face pour ne pas tacher le cordage avec l'encre déjà présente sur le pochoir.

Je vais chercher une vidéo.

Posté(e)

Merci de vos réponses, j'ai du TGV 1.30 en ce moment.

Les feutres Head, je trouve qu'en argenté. Les bombes doivent nécessiter de couvrir le cadre pour ne pas le tacher.

Autre question, il faut appliquer des deux cotés en inversant le pochoir, il faut donc attendre un peu entre coté pile et face pour ne pas tacher le cordage avec l'encre déjà présente sur le pochoir.

Je vais chercher une vidéo.

écris à head (siege à Grenoble) et ils te donneront des adresses, voire t'en envoyer directement chez toi. ;)

oui, 10 sec.

Posté(e)

Les bombes doivent nécessiter de couvrir le cadre pour ne pas le tacher.

Pas du tout, enfin ça gicle pas plus qu'avec un feutre avec lequel on peut aussi avoir quelques petites éclaboussures en bord de cadre.

Posté(e)

Ok je vais donc te commander une bombe en Spray et écrire chez Head pour qu'il m'envoie un échantillon :P