didoux Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 De retour à Lyon après plus d'un an d'absence (et de tennis) je souhaite retrouver sensations et condition physique. J'ai 48 ans et je jouais 30/2. Je peux recevoir et me déplacer sur Lyon-Villeurbanne. Je suis très dispo notamment en journée. Citer
venusser Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, Je cherche aussi à jouer un peu plus. Fais moi savoir si cela te dis. Je suis 40 mais je joue 30/4 (il parrait). A plus Citer
didoux Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, Bien sur que ca me dit de jouer avec toi. Je joue sur Villeurbanne et Lyon 8 et je suis très dispo. N'hésites pas à me contacter sur mon mail perso didoux@numericable.fr, je te laisserai mon portable et on s'organise... A bientôt. Citer
lili69 Posté(e) le 21 avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 avril 2011 Où joues tu sur villeurbanne? Citer
didoux Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 Je joue à Villeurbanne au stade des Iris rue pierre Voyant mais aussi à Lyon8 Etats Unis Citer
+tambouil Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 Je joue à Villeurbanne au stade des Iris rue pierre Voyant mais aussi à Lyon8 Etats Unis derrière le college, là où il y a les terrains déglingués ? Citer
didoux Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Il y des terrains "déglingués" accessible à tous pour des utilisations diverses et variées... Mais il y aussi des terrains en bon état, accessibles uniquement par clé pour les membres du Club dont je fais partie. Et le gardien veille à leur préservation. Citer
venusser Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Je n'ai pas vu ton message plus tôt, désolée Je te contacte sur ton mail perso pour voir nos disponibilité Citer
+tambouil Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 avril 2011 Il y des terrains "déglingués" accessible à tous pour des utilisations diverses et variées... Mais il y aussi des terrains en bon état, accessibles uniquement par clé pour les membres du Club dont je fais partie. Et le gardien veille à leur préservation. j'ai tapé la balle hier là bas, j'avais oublié à quel point les terrains étaient voûtés Citer
djichtus Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut, je suis de Fontainses s/s et joue au club de Quincieux et Saint-Germain au mont d'or (Nord-Est lyonnais). Il ya 2 courts couvert + 5 extérieurs. Si vous êtes intéressé pour taper la balle en semaine à partir de 20h ou le week-end, je vous laisse me contacter en pm. A bientôt. David Citer
Messages recommandés