jul30 Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour amis tennisman/woman Ma femme qui ne joue plus au tennis depuis 12 ans souhaite taper quelques balles. C'est un petit gabarie, 1m60 52kg. Elle a été 30/1, polyvalente dans son jeu, tape plutôt à plat et jouer des 2 mains des 2 côtés. A l'époque elle avait de temps en temps mal à l'avant bras (sûrement dû à une raquette trop rigide, ou trop en tête, une ROSSIGNOL EPOCA MP). Je pense qu'une raquette souple, légère et maniable fera l'affaire, mais laquelle!!!??? A vous les connaisseurs! Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 elle se destine à jouer de manière régulière ou épisodique ? Citer
jul30 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 pour l'instant de manière épisodique, mais ça risque de la démanger de reprendre quelques cours avec un petit tournoi par exemple! Citer
+tambouil Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 A l'époque elle avait de temps en temps mal à l'avant bras il faut proscrire le tryptique légère, équilibrée en tête, rigide. exemple de cadre qui pourrait le plaire (plus tolérant et conforable que celle là, y a pas) Citer
pousse-baballe Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 il faut proscrire le tryptique légère, équilibrée en tête, rigide. exemple de cadre qui pourrait le plaire (plus tolérant et conforable que celle là, y a pas) En meme temps j'ai des copines (de 30/1 à 15/1) qui jouent avec la babolat drive z-lite, qui semble convenir à pas mal de dames. Dans mon club , la plupart des dames jouent avec des cadres légers (env 260g), surtout vu son gabarit, je pense qu'il ne faut pas une raquette trop lourde. Citer
jul30 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 c'est vrai que la Prince a l'air vraiment bien, mais un peu chère quand même. Il faudrai que je trouve un peu les mêmes caractéristiques en moins chère. La Babolat me semble trop en tête au niveau de la balance, non? Citer
+tambouil Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 c'est vrai que la Prince a l'air vraiment bien, mais un peu chère quand même. Il faudrai que je trouve un peu les mêmes caractéristiques en moins chère. Citer
jul30 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 aprés quelques recherches, j'ai trouvé ça: Head YouTek Extreme Elite Tamis 102 Longueur du cadre 68,5 cm Profil 24,0 mm Poids 275 gram Equilibre 32,5 cm Plan de cordage 16 x 19 est-ce que ça peut convenir? d'autres idées? Citer
jul30 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2011 La Prince est vraiment trop chère surtout que si c'est pour jouer 1 ou 2 fois par mois. en plus pas moyen de trouver en accase. Tu n'aurais pas d'autres alternative? Citer
jul30 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2011 déja mieux financièrement! en plus top design! Citer
+tambouil Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 avril 2011 déja mieux financièrement! en plus top design! les goûts et les couleurs ........................ ((perso, la cosmétique ) et la Prince est autrement plus tolérante. Dans un objectif de reprise et de conserver un cadre des années et des années, largement la Prince. Citer
petit prince Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Certes, mais le rose va gagner ! Citer
+tambouil Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 Certes, mais le rose va gagner ! depuis quand toulouse joue en rose ? Citer
bentralala Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 L'EXO3 White Lite 100, ça pourrait bien aller à ma femme... non parce que chez moi, c'est sur que le rose gagnera pas Citer
+tambouil Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Posté(e) le 4 mai 2011 L'EXO3 White Lite 100, ça pourrait bien aller à ma femme... non parce que chez moi, c'est sur que le rose gagnera pas nan, faut jouer lourd ! la white sinon rien !! :angry: Citer
Messages recommandés