did60 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Bonjour, Je possède aujourd'hui une vielle Pure Drive, et il va être temps de la changer, la cadre commence à fatiguer! Je suis un ancien, je n'ai pas une grosse technique, je joue plutot fond de court contreur avec un geste court mais je m'aventure quelques fois au filet. J'ai essayé la Head Speed Youtek mp (315g)et l'APD, et là, impossible de taper un revers correct et pas de plaisir. (Sauf pour l'APD mais en coup droit uniquement, mes revers une cata, déja qu'ils ne sont pas au top avec la Pure Drive, mais ils passent.) Pourquoi pas une nouvelle Pure Drive ? oui, mais j'aimerais bien changer! Je cherche une raquette tolèrante, pas trop lourde, ni trop légère, avec un bon punch pour contrer. Avez vous des cadres à me conseiller. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Essayes une Prince Exo3 Black si tu aimes ce genre de cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Pure Drive mais 107 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Merci de ne pas abuser des majuscules dans le titre. Je modifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Dunlop 500 ou 500 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) April 19, 2011 Pure Drive mais 107 ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did60 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2011 Merci pour votre aide, Je vais essayer la Prince, un copain possède la speedport black mp, il me semble que c'est l'ancien modèle de l'exo 3, avec les mêmes carractéristiques. Pour la Pure Drive 107, je vais essayer d'en tester une, mais elle n'est pas souvent en rayon. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites