likid Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Hello les fous de la customisation de la raquette. Je voulais votre avis sur 2 petites choses. Comme certains le savent j'ai essaye l'apd gt et franchement niveau sensations dans le jeu et la securite au niveau de chaque frappe m'ont plu. En revanche elle en demandait trop a mon epaule et mpn coude surtout ce qui fait que je la revends ou l'echange contre une pure drive pour comparé. Sinon concernant mes yonex apres l'avoir repris en main j'ai aime l'impact de la balle qui ne fait pas mal du tout bref un confort inegale sur tout les cadres que j'ai essaye ! En revanche j'ai trouve que la balle avancee moins vite donc comment remedier a cela? He voumais savoir si rajoute du silicone en manche va m'aider a gagner en puissance lors de mes frappes ? et cela sans me faire mal a l'epaule coude poignet au fil du temps ? Ou bien modifie la tension de mon cordage pour y remedier ? Merci a vous Citer
+tambouil Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 He voumais savoir si rajoute du silicone en manche va m'aider a gagner en puissance lors de mes frappes ? vouaimainon Ou bien modifie la tension de mon cordage pour y remedier ? Merci a vous Citer
likid Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Tu la ferai descendre a combien pour essayer quelque chose qui envoie plus ? Citer
Messages recommandés