monsieurcoteetmatch Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 bonsoir tout le monde je viens embeter le monde pour un conseil voila cela fait deux jours que j'ai mal au coude j'ai tester ce week end les deux luxilons original classique et rough et j'ai super mal habituellement je joue en booster et je commence a ressentir un pti quelques chose... J'aime le booster pour sa sensation seche et control avec une bonne prise d'effet. mn jeu est basé sur le lift, de gros lift sur le revers de l'adversaire ^^ donc je me dit pourquoi pas tester un hybride. je recherche du control et un poil plus de confort avec une bonne prise d'effet. je deteste enfin non je n'aime pas la snsation trop confort du boyau. alors quoi faire je dois acheter du matos demain .. merci beaucoup pour votre aide apres promis je vous laisse tranquille Citer
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 bonsoir tout le monde je viens embeter le monde pour un conseil voila cela fait deux jours que j'ai mal au coude j'ai tester ce week end les deux luxilons original classique et rough et j'ai super mal habituellement je joue en booster et je commence a ressentir un pti quelques chose... J'aime le booster pour sa sensation seche et control avec une bonne prise d'effet. mn jeu est basé sur le lift, de gros lift sur le revers de l'adversaire ^^ donc je me dit pourquoi pas tester un hybride. je recherche du control et un poil plus de confort avec une bonne prise d'effet. je deteste enfin non je n'aime pas la snsation trop confort du boyau. alors quoi faire je dois acheter du matos demain .. merci beaucoup pour votre aide apres promis je vous laisse tranquille rpm parfait sur cette raquette. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 a noter qu'il ne faut pas que ca soir super puissant car j'aime rentrer dedans des que c'est trop puissant j'ai tendance a retenir mes coups. pour info je tendais mon booster a 23/21... Citer
+tambouil Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 bonsoir tout le monde je viens embeter le monde pour un conseil voila cela fait deux jours que j'ai mal au coude j'ai tester ce week end les deux luxilons original classique et rough et j'ai super mal habituellement je joue en booster et je commence a ressentir un pti quelques chose... J'aime le booster pour sa sensation seche et control avec une bonne prise d'effet. mn jeu est basé sur le lift, de gros lift sur le revers de l'adversaire ^^ donc je me dit pourquoi pas tester un hybride. je recherche du control et un poil plus de confort avec une bonne prise d'effet. je deteste enfin non je n'aime pas la snsation trop confort du boyau. alors quoi faire je dois acheter du matos demain .. merci beaucoup pour votre aide apres promis je vous laisse tranquille mets un s. gut en travers de ton cordage préféré, déjà. et mets N/ N-1 en travers. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 mets un s. gut en travers de ton cordage préféré, déjà. et mets N/ N-1 en travers. en s.gut ya quoi chez extreme tennis (j'ai jaamais regardé ce genre de corde ) Citer
totoro Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Pro's pro comet (ou le top spin). Citer
+tambouil Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 en s.gut ya quoi chez extreme tennis (j'ai jaamais regardé ce genre de corde ) vois avec le gerant, j'en sais rien moi de ce qu'il a ! Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 vois avec le gerant, j'en sais rien moi de ce qu'il a ! pas faux Citer
Messages recommandés