Polpoch Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Je viens de casser une de mes deux Pure Storm et je me suis dit que ça peut être le moment de tester autre chose. Pourriez vous me conseiller un cadre qui m'offre plus de précision dans la meme gamme de poids que la PS ? La MG Instinct est elle plus "précise" que la PS ? Merci pour vos conseils. Citer
+tambouil Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Je viens de casser une de mes deux Pure Storm et je me suis dit que ça peut être le moment de tester autre chose. Pourriez vous me conseiller un cadre qui m'offre plus de précision dans la meme gamme de poids que la PS ? La MG Instinct est elle plus "précise" que la PS ? Merci pour vos conseils. ça sera comparable, avec une plus graned tolérance pour la Instinct. Teste ! Citer
Polpoch Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Merci pour vos réponses, Ce que je cherche c'est quelque chose de plus précis. La tolérance c'est bien la tolérance au décentrages ? Pour ca je n'ai aucune soucis avec ma Pure Storm, donc si l'instinct n'apporte que ce n'est peut etre pas ce que je cherche ? JE vais voir si je trouve des models que Stuff à cité en pas trop cher d'occaz. Citer
+tambouil Posté(e) le 19 avril 2011 Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Merci pour vos réponses, Ce que je cherche c'est quelque chose de plus précis. La tolérance c'est bien la tolérance au décentrages ? Pour ca je n'ai aucune soucis avec ma Pure Storm, donc si l'instinct n'apporte que ce n'est peut etre pas ce que je cherche ? JE vais voir si je trouve des models que Stuff à cité en pas trop cher d'occaz. dunlop 100, super précis. Citer
Messages recommandés