Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Essayes aussi le TB, tu pourrais aimer.

Le still in black booster fourni pas mal d'effet et de contrôle, mais il est assez raide (baisser la tension).

Posté(e)

beaucoup parle du hexablade ca vau quoi de bien ca ?

c contrôle avec bcp de gratte en restant confortable; vu tes attentes, ça peut te plaire aussi.

Posté(e)

Commandé en 1.30

Je reçois ça mercredi ou jeudi.

Par contre j'ai actuellement qu'une raquette, avec 1h de jeu.

Je me tate à corder la 2e demain avec mon RPM ou attendre 12m de ma commande pour test ensuite.

Le ptit hic, c'est que je joue les critériums ce week end... J'ai peur que cette histoire de nouveaux cordages me perturbe.

Posté(e)

La tentation... lol

Bon cette semaine je reste avec mes RPM.

La semaine pro, je change tout ça !

Un cadre, un cordage différent pour tester mes 2*12 m

Au niveau tension, tour bite et Original rough, ça se tend pareil ?

Posté(e)

La tentation... lol

Bon cette semaine je reste avec mes RPM.

La semaine pro, je change tout ça !

Un cadre, un cordage différent pour tester mes 2*12 m

Au niveau tension, tour bite et Original rough, ça se tend pareil ?

original tu peux tendre moins je pense. Perso je tournais a 23kg et ca suffisait.

Posté(e)

Le truc c'est que ma speed MP est bien plus puissante que la radicale que j'avais avant donc je me méfie avec les petites tensions maintenant... (j'ai tendance à faire des fautes de longueur avec mon rpm)

Posté(e)

Le truc c'est que ma speed MP est bien plus puissante que la radicale que j'avais avant donc je me méfie avec les petites tensions maintenant... (j'ai tendance à faire des fautes de longueur avec mon rpm)

Ben je jouais avec cette tension sur des donnay pro one OS... alors t'inquiètes,vu ton niveau ca ira tip top ;)

Posté(e)

my 2 cents: ça sert à rien de tester des nouveaux cordages sur des cadres que tu ne connais pas ou peu... :whistling:

Et pour faire ça en période de tournoi... ba faut vraiment aimer se compliquer la vie :lol:

Posté(e)

my 2 cents: ça sert à rien de tester des nouveaux cordages sur des cadres que tu ne connais pas ou peu... :whistling:

Et pour faire ça en période de tournoi... ba faut vraiment aimer se compliquer la vie :lol:

y veut changer de cadre en plus???

Posté(e)

y veut changer de cadre en plus???

C'est ce que j'ai compris... mais j'ai peut être pas tout bien suivi...

Sinon, t'es prêt pour demain soir ? :stuart:

Posté(e)

Non non les gars, elles me vont très bien les raquettes.

C'est juste que par rapport à mes anciennes (radical) j'ai tendance à faire des fautes de longueur (car plus puissance et plus souple)

Voila pourquoi je pense prendre un cordage plus raide, + de contrôle.

A priori je pars sur le luxilon, je teste ça dès que possible et je prends.

Posté(e)

My (mistake) bad alors, j'ai pas tout compris.

C'est le original rough que tu vas tester ?

B)

farmand: Si tu veux j'ai du polyforce 1.25, je peux t'en filer une garniture par la poste si tu veux, je n'en fais rien. Ca ressemble bcp a du BB original.

Posté(e)

Bon critérium fini : gagné 1 et 1 a 15 et perdu un bon 5/6 en menant 7/6 3/0... 6/7 6/3 6/4.

Luxilon posé.

Il est vrai que à corder c'est loin d'être simple et ça fait du bruit ! Bien rugueux le cordage ^^

Je le test normalement demain soir.

J'ai joué contre mon mur, j'ai l'impression qu'il gratte bien la balle !

Posté(e)

1er test du Luxilon avec une tension 23/22 :

J'ai vraiment l'impression de contrôler la balle, de ne faire quasiment aucune faute de longeur, de ce côté là c'est top.

Côté effet, il en met un peu plus que le RPM

Puissance, beaucoup moins que le RPM.

Au service, vraiment l'impression de contrôler la balle et la balle gicle un peu plus que avec le RPM.

En résumé :

Il faut vraiment rentrer dans la balle, bien la centrer et frapper pour faire avancer la balle.

Contrôle excelent !

Je rejoue dans 1h maintenant que je me suis habitué, voir si je peux faire avancer correctement la balle.

Si ça me convient, je pense commander ma ptite bobine !

En tout cas, incroyable différence avec le RPM !

Posté(e)

Test du Tour Bite tendu à 24/23 :

Bien plus puissant que le Luxilon.

Plus d'effet.

Un peu moins de contrôle.

Un peu plus de sensation.

J'ai joué avec hier en étant crevé donc j'ai fais certaines fautes du à un manque de jus mais sinon je pense que le tour bite me convient bien.

Je jouerai avec une seconde fois puis je me déciderai.