cozaq Signaler ce message Posté(e) April 16, 2011 bonjour, je joue au tennis depuis 3 ans. Depuis un moment, je ne peut plus jouer le week end a cause de mon travail. J'aurais quelques questions à ce sujet: - Puis je m'inscrire à des tournois en précisant bien que je ne suis pas dispo les week end? - Et les JA peuvent ils ne pas m'inscrire a cause de ca?? Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 16, 2011 Ca dépend des dates et de ton classement. Si tu es 30/4 et que le tournoi commence le samedi, ca peut être jouable de te faire jouer en semaine mais est ce que tu es relativement dispo ensuite les soirs ? Si le JA estime que ce n'est pas possible, il peut ne pas t'intégrer dans le tableau et c'est mieux pour toi que de faire WO non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVB Signaler ce message Posté(e) April 16, 2011 je bosse le samedi et sur mes deux premiers tournoi on a tenu compte de ca sans probléme. Apres si tu bosses et le samedi et le dimanche ca peut etre un peu plus tendu mais je pense que c'est jouable en te faisant jouer le dimanche soir par exemple, tu finis tard le taff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozaq Signaler ce message Posté(e) April 17, 2011 je suis par contre dispo tous les jours a partir de 17h et le mercredi tte la journée. Et pour la 1ere reponse, cest un avis global que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites