Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kingzu

Chaussures pour pratique excessive

Recommended Posts

Bonjour,

Voila, actuellement, j'utilise des asic Challenger 7.

J'en suis très satisfait, mais le soucis c'est qu'elles coutent super cher, et nous sommes a mi-saison et les semelles sont déjà cramé !

J'ai vu que Atengo avait sortie des chaussure a un prix vraiment intéressant, je voulais savoir ce que vous en pensez, je joue entre 8 et 10h par semaine et je cherche des chaussures correct qui pourraient me tenir une saison complète.

Merci de vos conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul modele qui vaille pour un joueur comme toi.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

C'est effectivement le modèle que j'avais repérer, donc d'après toi, c'est du solide ?

J'ai déjà écouter tes conseils pour le cordage et je suis super satisfait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

C'est effectivement le modèle que j'avais repérer, donc d'après toi, c'est du solide ?

J'ai déjà écouter tes conseils pour le cordage et je suis super satisfait !!!!

du solide oui, mais vu ta fréquence, elles feront 6mois max.

un an en jouant autant, à part jouer en lévitation, difficile de trouver une chaussure qui tienne (p.e la Barricade, et encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du solide oui, mais vu ta fréquence, elles feront 6mois max.

un an en jouant autant, à part jouer en lévitation, difficile de trouver une chaussure qui tienne (p.e la Barricade, et encore)

Merci, au moins 2 paires comme celle ci me couterons 1 paire de Asic ! C'est déjà super bien !!! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

challenger 8 B)

A moins d'un accident soudain, les miennes sont déjà moins usées que des 7 après le même temps de jeu.

Elles sont plus belles, plus souples, plus légère. J'arrive pas à trouver un défaut quoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

challenger 8 B)

A moins d'un accident soudain, les miennes sont déjà moins usées que des 7 après le même temps de jeu.

Elles sont plus belles, plus souples, plus légère. J'arrive pas à trouver un défaut quoi :lol:

Je suis super content de mes Asic, mais trop cher :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut regarder du côté des fins de séries, chez babolat t'as une semelle de chez Michelin assez résistante et tu en trouves à des prix très correct ici, c'est quand même un peu plus sympa que des Artengo :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, au moins 2 paires comme celle ci me couterons 1 paire de Asic ! C'est déjà super bien !!! B)

n'attends pas à avoir le mm niveau de confort, parce qu'Asics dans ce domaine, c fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×