Nalbandian Signaler ce message Posté(e) April 14, 2011 Bonjour les amis je viens de m'offrir une babolat aeropro drive gt , et je voulais savoir quelle tension serais la plus optimal pour un rpm blast sur ce cadre (ou proposez moi d'autre corde ) je suis un lifteur du fond du cour , je tape fort des deux cotés , je ne monte pas trop a la volée (en de très rares occasions) , je tape souvent plat pour attaquer ou finir un point .je ne chope jamais , sauf quand je suis en difficulté dans un echange merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) April 14, 2011 Bonjour les amis je viens de m'offrir une babolat aeropro drive gt , et je voulais savoir quelle tension serais la plus optimal pour un rpm blast sur ce cadre (ou proposez moi d'autre corde ) je suis un lifteur du fond du cour , je tape fort des deux cotés , je ne monte pas trop a la volée (en de très rares occasions) , je tape souvent plat pour attaquer ou finir un point .je ne chope jamais , sauf quand je suis en difficulté dans un echange merci d'avance Essai 24 montants-22 travers avec du RPM Blast 1.25. Tu peux aussi essayer du Solinco Tour Bite a la meme tension ou avec 1 kg de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 14, 2011 Bonjour les amis je viens de m'offrir une babolat aeropro drive gt , et je voulais savoir quelle tension serais la plus optimal pour un rpm blast sur ce cadre (ou proposez moi d'autre corde ) je suis un lifteur du fond du cour , je tape fort des deux cotés , je ne monte pas trop a la volée (en de très rares occasions) , je tape souvent plat pour attaquer ou finir un point .je ne chope jamais , sauf quand je suis en difficulté dans un echange merci d'avance et je casse souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) April 14, 2011 et je casse souvent ? ahahah un magnifique monologue intérieur ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit Signaler ce message Posté(e) April 15, 2011 Pour avoir testé les 2 jauges sur ma raquette à 24/23, je lift aussi surtout en coup droit et bien j'ai adoré la jauge 1.30 alors qu'en jauge 1.25 beaucoup moins de sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalbandian Signaler ce message Posté(e) April 15, 2011 non pas du tout EDIT : je veux dire , non je ne casse pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalbandian Signaler ce message Posté(e) April 24, 2011 Répondez moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites