Nalbandian Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour les amis je viens de m'offrir une babolat aeropro drive gt , et je voulais savoir quelle tension serais la plus optimal pour un rpm blast sur ce cadre (ou proposez moi d'autre corde ) je suis un lifteur du fond du cour , je tape fort des deux cotés , je ne monte pas trop a la volée (en de très rares occasions) , je tape souvent plat pour attaquer ou finir un point .je ne chope jamais , sauf quand je suis en difficulté dans un echange merci d'avance Citer
Mitch Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour les amis je viens de m'offrir une babolat aeropro drive gt , et je voulais savoir quelle tension serais la plus optimal pour un rpm blast sur ce cadre (ou proposez moi d'autre corde ) je suis un lifteur du fond du cour , je tape fort des deux cotés , je ne monte pas trop a la volée (en de très rares occasions) , je tape souvent plat pour attaquer ou finir un point .je ne chope jamais , sauf quand je suis en difficulté dans un echange merci d'avance Essai 24 montants-22 travers avec du RPM Blast 1.25. Tu peux aussi essayer du Solinco Tour Bite a la meme tension ou avec 1 kg de moins Citer
+tambouil Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour les amis je viens de m'offrir une babolat aeropro drive gt , et je voulais savoir quelle tension serais la plus optimal pour un rpm blast sur ce cadre (ou proposez moi d'autre corde ) je suis un lifteur du fond du cour , je tape fort des deux cotés , je ne monte pas trop a la volée (en de très rares occasions) , je tape souvent plat pour attaquer ou finir un point .je ne chope jamais , sauf quand je suis en difficulté dans un echange merci d'avance et je casse souvent ? Citer
Dedal Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 et je casse souvent ? ahahah un magnifique monologue intérieur ou presque Citer
benoit Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Pour avoir testé les 2 jauges sur ma raquette à 24/23, je lift aussi surtout en coup droit et bien j'ai adoré la jauge 1.30 alors qu'en jauge 1.25 beaucoup moins de sensation. Citer
Nalbandian Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 non pas du tout EDIT : je veux dire , non je ne casse pas beaucoup Citer
Nalbandian Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 Répondez moi SVP Citer
Messages recommandés