Zigu Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 Bon alors voila je voudrais savoir quel cordage est bon pour moi je joue actuellement sur mes 2 K blade team 289 grammes avec du head RIP control et du head fxp sauf aue j aimerais bien changer et je suis surtout allecher par le hurricane gold et le hurricane feel tout en precisant aue j ai 12 ans avec un tres bon gabarit ( 1 m 72 et 56 kilos) donc je voudrais savoir si comme il est dit dans le site le hurricane gold et le hurricane feel sont des synthetic gut ou des monofilaments Donc JE SAIS QUE J AI DEJA POSTER DES SUJETS DE CE GENRE MAIS JAMAIS EU DE REPONSES CLAIRES NET ET PRECISES SUR LES CORDAGES BABOLAT : si j ai ecris en majuscules c est pour calmer les rageux et puis c est quoi la difference entre un synthetic gut et un multifilament MERCi davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 et puis c est quoi la difference entre un synthetic gut et un multifilament MERCi davance il y a 10.000 messages qui l'expliquent, la différence, au bas mot. une p'tite recherche s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 il y a 10.000 messages qui l'expliquent, la différence, au bas mot. une p'tite recherche s'impose... Va te coucher toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2011 Va te coucher toi ! j'ai encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites