benj84700 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 bonjour a tous, la semaine derniere et celle d'avant j'ai participé aux matchs de championnats par equipe, et j'ai gagné mes deux match face a des classement superieur a moi. or ces deux match ne sont toujours pas inscrit dans mon palmares de la FFT !Et vu que ce sont deux perfs j'aimerais bien les avoir ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 Est ce que les résultats sont entrés dans la gestion sportive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj84700 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 oui enfin je ne sais pas car mon club est entraigues 2 en poule E division 1 et une de mes perfs est face a AS CHEM AVIGNON 1 et en équipe 3 d'entraigues :poule C division 2 or il n'y a pas le petit "tableau " ou on peut voir les resultats individuels ! donc je ne sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) April 9, 2011 Attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites